IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 1 février 2019

Une petite fée est venue me rendre visite

Elle est déjà arrivée la petite fée de Nadine, magnifique dans sa robe légère bleutée, son diadème et sa ceinture de feuilles, et ses ailes de papillon argenté, semant au passage de la poussière d'étoiles scintillante couleur argent. C'est mon amie Nadine la fée, la fée de l'aquarelle et de l'imagination. Merci énormément. Quelques jolies cartes et un superbe marque-page accompagnaient cet envoi et je n'ai pu m'empêcher de rapprocher sur le scanner le marque-page qui dans les mêmes tons de bleu que celui de l'art postal. Il s'agit du détail d'une aquarelle de Philippe Bichon, Ouzbekistan. 


Les ailes argentées et la poussière d'étoiles ainsi que les étoiles ne rendant pas parfaitement sous le scanner, j'ai pris une photographie partielle de l'envoi.


6 commentaires:

  1. bonjour Marie; voici encore une bien jolie réalisation de note Mamymail, la neige et le froid ne l'ont pas empêchée de manier le pinceau et l'aquarelle pour faire plaisir à sa grande amie. Bonne soirée. Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien n'arrête notre mamymail, ni le froid, ni la neige, ni aucune intempérie... Merci Ginette pour ta visite et ton commentaire. Bonne soirée à toi également. Amitiés.

      Supprimer
  2. Merci Marie,je suis heureuse qu'elle te plaise ma petit fée.
    Qu'elle veille sur toi,et ceux que tu aimes.
    Merci de me mettre à l'honneur sur ton blog.

    Je t'envoie de gros bisous,
    ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore ma Nadine. J'espère que tu verras le commentaire de Dentellebleue que je viens de valider juste avant le tien. Vous vous êtes croisées sans le savoir.
      Bonne soirée ma fée Nadine.

      Supprimer
  3. Bonjour les amies,
    j'avais déjà découvert, hier sur le blog de Nadine, la petite fée pour Marie, c'est super qu'elle soit arrivée aussi vite!
    En effet je trouve que la photo rend différemment du scann... Une pure merveille en tout cas, bravo Nadine pour ta créativité, je vous embrasse toutes les trois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figure-toi que Nadine m'a posté cette fée lundi alors que je n'ai publié mon envoi d'ange vers toi que mardi soir. On a encore eu un genre de télépathie (elle une fée avec des ailes, moi un ange avec des ailes).
      Gros bisous à toi et bon weekend.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)