IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 27 février 2019

Les jolis nénuphars de Nadine

Merci une fois de plus à Nadine pour sa superbe aquarelle "les nénuphars" adressée en tant qu'art postal et peinte directement sur une enveloppe de format A5. C'est vraiment joli et plein de fraîcheur. Des belles couleurs éclatantes, de nombreuses nuances de verts et de bleus et une fluidité des formes que seule l'aquarelle peut réussir à rendre. De surcroît, il va sans dire que le thème choisi me plaît beaucoup. 

Art postal aquarelle de Nadine Lenain

17 commentaires:

  1. Merci Marie,le courrier a été rapide.Je sais que tu aimes les nénuphars parmi beaucoup d'autres jolies choses.Merci de mettre mon envoi sur ton blog,trop gentille.
    J'espère que tu passes un excellent après midi,profitons du beau temps car cela pourrait changer rapidement.
    De gros bisous amicaux,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal ma Nadine quand on a un blog de montrer les jolies choses que l'on reçoit et qui nous font plaisir.
      De plus, ça agrémente très joliment mon blog.
      Pour le moment je passe un après-midi studieux (je travaille) et là je sens que j'ai un gros coup de barre. Je vais faire une pause.
      Je vois bien qu'il y a du soleil dehors mais à l'intérieur j'ai froid. j'espère que ce beau ciel bleu ne disparaîtra pas trop vite et avec lui le soleil car chez moi ils sont rarissimes.
      Gros bisous Nadine. Bon après-midi à toi.

      Supprimer
    2. Merci ma Marie, de ton message.
      Tu es en plein travail,cet après midi,quel boulot tu as là.Pas le temps de s'ennuyer.Fais une petite pause quand même ,cela détend un peu.
      Ici ,comme chez toi,il fait plus frais dedans que dehors.
      Il faut prendre le soleil quand on le peut.
      Belle fin de journée ma Marie,je t'embrasse très amicalement,
      Nadine.

      Supprimer
  2. Bonjour mes amies, elle est magnifique cette aquarelle, outre le fait que le "sujet" a le pouvoir supplémentaire de toucher particulièrement Marie! Que du bonheur!
    Profitez bien des derniers beaux jours (nous annonce Mme Météo), des bisous à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre, oui elle est très très jolie.
      Je ne regarde jamais la météo des jours à venir (le service peut d'ailleurs se tromper) car je n'aime pas me saboter le moral à l'avance. A chaque jour suffit sa peine :-) et quand il fait beau, j'apprécie l'instant. Gros bisous Ambre, belle journée à toi.

      Supprimer
  3. Joli mail Art
    Tu es en vacances Marie ? Je ne connais plus le découpage des vacances scolaires je sais juste que ma fille a commencé cette semaine
    Des bisous pour vous deux les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Saby, les vacances sont terminées. On a repris lundi.
      On avait un gros décalage avec les vacances scolaires des autres zones.
      Gros bisous et belle journée.

      Supprimer
    2. Ah d ac pour les vacances
      Marie Ambre et Nadine dès que vous recevez votre petit carton fou, voulez vous que l'on se prenne un rv ? https://follesenveloppes.blogspot.com/2019/02/rv-prendre.html

      Supprimer
    3. Ce sera avec plaisir Saby. Voici le lien de mon invitation à prendre un thé... C'était en janvier 2013.
      http://artvoyageursuite.blogspot.com/2013/01/amitie-autour-d-tasse-de-the.html

      Supprimer
    4. Coucou les amies,je vous souhaite une belle journée et vous embrasse à bientôt.
      Nadine.

      Supprimer
  4. j'essaye surton autre

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. C'est quand même bizarre. Tu pourrais me faire une capture d'image de ton écran pour que je voie ce qui apparaît sur ton écran de PC ?

      Supprimer
  6. Réponses
    1. J'en pense que j'aimerais pouvoir voir ce que tu voies à l'écran quand tu mets un commentaire sur mon blog.
      Bisous 😘

      Supprimer
    2. Merci Nadine pour les copies d'écran. Je confirme que tu n'as pas l'option "m'informer" sur ton affichage à l'écran quand tu commentes sur mon blog. Je ne sais pas quoi te dire. Je ne sais ni pourquoi ni n'ai la solution.
      Gros bisous et bon dimanche.

      Supprimer
    3. Oui tu vois c'est étrange.
      Bises ma Marie,
      Nadine.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)