IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 3 février 2019

Faire rêver et voyager grâce à l'art voyageur

C'est parti vendredi, ça ne devrait plus tarder à arriver...

Art postal aquarelle Marie K. pour mon amie Nadine
*
*
*
*
*

10 commentaires:

  1. Vole belle enveloppe ! Nad va adorer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle aurait déjà pu arriver samedi. Trop légère, elle s'est peut-être envolée vers le continent africain. Je pense en effet que Nadine va bien aimer. Elle aura la surprise. Bisous Saby. Bon lundi.

      Supprimer
  2. bonjour Marie, une bien belle aquarelle que Nadine va recevoir là: tu es toujours inspirée par les îles et tu as bien raison, car avec cette humidité et cette grisaille on a tous bien besoin de couleurs; comme toujours c'est superbe! bon courage à toi pour démarrer la semaine. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en fait l'aquarelle que j'avais mise sur mon blog de peinture que j'ai transformée en art postal avec l'ajout d'un timbre et d'une adresse. Les autres cartes aquarelles sont parties chez ma fille sous enveloppes. A quoi bon les entasser dans un carton ? autant que ces couleurs du soleil voyagent... Bonne journée Dentellebleue. Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. Bonjour mes amies,
    je suis restée interloquée une seconde: j'ai déjà vu cette aquarelle! Ah mais oui suis je bête, sur le "Bout de chemin en couleur" :-)
    Pour notre amie Nadine qui a tant envie de soleil, voici de quoi la réchauffer!
    Et toi Sabinette, un thème te ferait il plaisir? écriturement parlant ? (oui, je sais, j'invente des mots, c'est comme ça! et j'ai déteint depuis longtemps sur mes filles :-))
    Bisous à la maîtresse des lieux et à toutes celles qui passeront, très bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre, tu m'enlèves les mots de la bouche puisque c'est exactement ce que j'ai répondu à Dentellebleue juste au-dessus de toi. Oui c'est bien cette même aquarelle qui est partie vendredi en tout début d'après-midi vers Nadine.
      Bisous bisous et bonne journée.

      Supprimer
    2. J'ai encore fait une mauvaise manip' depuis mon téléphone portable en validant les différents commentaires ce matin et la réponse de Saby (désolée Saby, j'ai pas fait exprès) a été supprimée. Par chance, comme je reçois les textes sur ma boîte mail, je vais pouvoir recopier la réponse ici :
      "coucou... les thèmes sont déposés sur mon blog ma petite Ambre dans la rubrique Appel à mailart. Bisous"
      Bisous à vous deux les filles. Marie

      Supprimer
    3. Pas de soucis ma Marie ;)

      Supprimer
  4. Effectivement les amies,Marie m'a faite une bien belle surprise,je l'avais vue sur son blog mais ,je ne pensais pas qu'il m'était destiné.Il a parcouru la distance en batifolant un peu,et le voilà tout beau et il m'apporte de la gaité.
    Merci Marie,tu me gâtes vraiment beaucoup.
    Je t'embrasse bien affectueusement,ainsi que les 2 amies qui sont venues voir ton bel oiseau du Gabon.Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous à toi Nadine. Merci pour ta visite.
      Je vais me mettre dans les copies... (je ne parle pas de copies de toiles de maîtres ou autres ;-) )

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)