IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 12 février 2019

Art postal elfique pour Saby

J'avais déjà réalisé ce motif il y a des années (en 2003 il me semble). J'avais trouvé un dessin qui me plaisait énormément dans un livre sur la forêt celtique et ses créatures. Toutes les illustrations étaient en noir et blanc et j'en avais reproduit une à l'aquarelle. A cette époque pas d'internet, encore moins de blogs, c'était juste pour mon plaisir et celui d'un de mes enfants. Pour cet art postal, je suis donc repartie de la photocopie de mon aquarelle, n'ayant plus depuis des années le livre dont je vous ai parlé. C'est pour mon amie Saby dont c'est l'un des thèmes d'appel. 

Art postal aquarelle d'après une illustration trouvée il y
a des années - au début du millénaire - dans un livre dont je
me suis séparée. J'avais reproduit ce motif et l'avais colorisé
à l'aquarelle, l'illustration de départ étant en noir et blanc.

7 commentaires:

  1. Super joli j'adore! Bien mis en avant grâce au fond jaune, et le joli timbre est dans le thème!
    Belle journée à toi Marie et tout autant à notre amie Saby, des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très mignonne cette aquarelle,bravo Marie,Saby va apprécier.
    Gros bisous à vous deux les amies,
    bisous,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles ... oh c est pour moi ! Cool. Merci beaucoup . Très symbolique cette petite fée ... je t en remercie Marie . Il me tarde de la recevoir . Bonne journée les filles .. gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une petite elfe et elle aurait déjà dû arriver...
      Gros bisous saby, bonne journée 😘

      Supprimer
    2. Elle est arrivée à Briols ta petite Elfe !!!! trop belle ! merci ma copine , ce soir un petit post pour la présenter ;))

      Supprimer
    3. Super ! J'irai vite voir cela 😃
      Gros bisous. Bonne nuit

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)