IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 31 décembre 2018

Meilleurs Voeux pour l'année 2019

J'ai reçu cette carte par mms et je la trouve tellement super que je me permets de la partager avec vous. Justement, ça parle de partage, sans s'oublier soi-même. Alors tous mes vœux les meilleurs pour l'année 2019. Et si vous voulez du texte, allez faire un tour chez Daniel. C'est clair, c'est simple, et c'est pour le moins original et direct. C'est ici. Click-click


5 commentaires:

  1. Merci Marie de partager ce très joli MMS qui comme toi me séduit beaucoup! C'est horrible cette année je n'ai pas du tout eu le temps d'envoyer mes derniers voeux, encore moins de répondre aux mails (j'ai bien reçu le tien, merci Marie!) j'espère que tu ne t'en formaliseras pas....

    J'espère qu'aujourd'hui encore tu seras entourée. Je te fais de gros bisous et te dis à très vite! (J'avance bien sur Vincent, ah ah elle est drôle ma phrase! c'est la seule "chose" que je ne délaisse pas :-))

    Mille bisous encore et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool :-)
      Tu avances sur Vincent, oui c'est très amusant comme expression. Je suis contente de savoir que cela te plaît. Si tu savais le plaisir immense que j'ai eu à l'écrire et à faire ce bout de chemin avec lui.
      Je serai toute seule ce soir mais ce n'est pas un problème. Pour le réveillon de nouvel an, je suis toujours toute seule, en tête à tête avec moi-même.
      Gros bisous et bon réveillon. Belle dernière journée de l'année 2018 et bonne entrée en 2019.

      Supprimer
  2. Bonjour Marie, moi aussi j'étais comme d'habitude seule pour le 31/12, mais on fait avec! que cela ne m'empêche pas de te souhaiter à nouveau le meilleur pour 2019, la santé bien sûr, du travail suffisamment, et surtout continuer à rêver à de nouveaux projets artistiques, tu es si douée pour l'écriture comme pour la peinture. Je suis contente pour toi car tu as pu en accomplir au moins un récemment ; Je sens l'immense plaisir que tu as pris à publier ton bouquin sur Vincent, et je perçois leur admiration dans les retours de tes amies qui l'ont déjà lu. Alors que 2019 te sois favorable, que ce nouveau millésime te soit doux. RdV au printemps prochain pour de nouveaux échanges, si le coeur t'en dit.
    amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dentellebleue. Je reçois et accueille tes souhaits et tes compliments avec joie. Encore une fois bonne année à toi et rendez-vous au printemps, ou peut-être avant... Tout est possible en 2019.
      Bonne journée et bonne semaine. Je t'embrasse. Amitiés.

      Supprimer
  3. Bonjour les copines,quel choix dans le magasin de Daniel,il n'y a qu'à se servir et je prendrais bien tout.
    Bonne année à vous 4 ,ici présents ,sur ce blog.
    Passez de bons moments en 2019 et surtout gardez le plus grand des trésors"la santé".
    Très amicalement,
    Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)