IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 23 décembre 2018

Vœux reçus d'Ambre Neige - merci !!!!!

Oh merci Ambre Neige pour cette carte magnifique. Tu sais toujours trouver ce qui me plaît et là en cette période de Noël tu ne pouvais mieux choisir. Je l'aime tellement que j'ai même fait un zoom sur un détail : l'enfant serré dans les bras de sa maman. C'est tellement beau, tellement émouvant. Merci.



12 commentaires:

  1. Merci merci pour tes voeux reçus Marie et j'espère que tu vas recevoir les miens cette fois ;=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Saby, nous sommes le 26 décembre au matin et je n'ai toujours pas reçu ton envoi. A midi peut-être ?
      Gros bisous et bonne journée.

      Supprimer
  2. Gros bisous ma Marie
    Une bien jolie carte :))

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour petite Marie et bonjour Sabinette!
    je trouve que ma carte rend super bien, une fois scannée! ça donne l'impression d'un fond nocturne alors que c'était un peu doré si je me rappelle bien!
    Je suis enchantée que cela t'ait plu, Marie, et encore plus d'en avoir trouvé sur ce thème car ça devient difficile! A croire qu'on ne sait plus la raison pour laquelle on fête Noël!
    Je vous fais des bisous à toutes deux, je vous renouvelle mes voeux de très joyeuses fêtes, qu'elles se passent dans l'esprit de Noël! pareillement pour les ami(e)s et lecteurs-lectrices qui passeront par ici!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ambre. Tu vois cette fois je n'ai pas rate la cible. J'ai zoomé sur mon écran de teleptélé avant d'appuyer. Pas eu une seconde pour allumer mon pc. Et là j'attends mon fils qui doit prendre sa douche avant d'aller recuprécu l'autre qui lui doit etêt sorti de sa douche (il a travaillé jusque tard ce soir).
      C'est vrai que ta carte est couleur or, magnifique, et elle est réfléchissante comme un miroir. Ca doit être le scanner qui fait cela mais c'est beau aussi.
      Oui je pense que peu de gens se préoccupent de la véritable essence de Noël.
      Gros bisous et joyeux noNo parmi les tiens. Je croise les doigts pour vous.

      Supprimer
    2. Ahaha, sacré téléphone.
      J'espère que tu auras compris mon message

      Supprimer
    3. J'ai vraiment pas fait exprès mais là je suis tordue de rire en relisant ma réponse

      Supprimer
  4. Ma chère Marie tu es la seule à m'avoir souhaité un joyeux Nono et je dois dire que je n'échangerais cela pour rien au monde, surtout venant de quelqu'un qui teleptélé pendant que son fils recuprécu! (on dirait les msg que j'envoie à mes filles par sms ah, ah, ah!)
    Merci surtout d'avoir croisé les doigts (c'est vraiment généreux de ta part) mais ne le fais pas trop souvent, on voit ce que ça donne avec le clavier, ah, ah!
    Tout s'est bien passé, je te raconterai, tu me raconteras aussi!

    Plein de gros bisous et surtout de joyeux moments d'amour et de douceur avec les tiens!
    A très vite Marie
    PS Finalement, laisse tomber ta carrière d'écrivaine, tu écris trop bien et je n'ai plus le temps de ne rien faire d'autre ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, allez, je suis courageuse, je retente le clavier de mon tetélépho. J'ai encore ri en relisant le comm et ta rerépon de ce matin. Super pour tout ce que tu me dis et je poursuivrai depuis mon pc parce que t'as raison, avoir croisé les doigts toute la soirée donne de drild de resurésul sur le téléphone 😂😂😂
      Joyeux Noël encore. Blessings!

      Supprimer
    2. Et joyeux noNo j'oubliais 🎅🎄😎😉😂😂😂😂😂

      Supprimer
  5. Bonjour les copines,et voici ce Noël tant attendu, terminé.
    Cela passe bien trop vite ces moments de retrouvailles.
    Bravo Ambre,tu as fais fort.C'est super beau.Alors ma Marie,ton clavier de téléphone t'a joué des tours.
    J'ai beaucoup pensé aussi à Saby ,heureusement bien entourée.
    Mille gros bisous à toutes les 3 ,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadine, on va voir si les courriers et envois transmis par la Poste circulent mieux maintenant. Gros bisous et belle journée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)