IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 18 décembre 2018

Des nouvelles de "Vincent" 📚🎨

Mon amie Nadine a eu la délicate intention et initiative de publier un article sur mon livre désormais imprimé en très peu d'exemplaires. Dix pour ma famille et dix disponibles pour les personnes intéressées par le sujet. Je pourrais rédiger un article sur mon blog mais Nadine a fait cela tellement bien que je vous redirige directement vers sa page. Cliquez sur le lien sous l'image et vous vous envolerez virtuellement chez elle. Bonne lecture. 

http://mamymail.over-blog.com/2018/12/vincent-ou-le-travailleur-sans-repos-17.12.2018.html

9 commentaires:

  1. Très bien Marie,j'espère un très beau succès.
    Bisous bonne journée.Comme d'habitude impossible de t'envoyer un premier message,à partir de ma boite mail.le second à ce sujet est bien parti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon côté c'est ma connexion à internet qui n'arrête pas de se couper.
      Merci pour tes visites bien matinales. Gros bisous ma Nadine. Bonne journée.

      Supprimer
  2. Bonjour mes amies,
    neuf-neuf-neuf-neuf!!!! Je veux dire, il ne t'en reste que neuf disponibles!
    Je t'ai dit que j'en veux un, ABSOLUMENT, j'espère que tu l'as mis de côté! :-)
    En plus Marie, on était tellement connectées toutes les deux par rapport à tu-sais-quoi. Si Vincent te touchait, moi c'est autre chose qui me touchait dans cette même ville (oui, je sais... "ferme la porte. Doucement, avec amour, mais ferme la porte" :-)
    [un jour ou l'autre je vais écrire un livre sur "les paroles magiques de Marie :-)]

    Je vous embrasse bien fort toutes les deux. Belle Journée à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es vraiment la meilleure Ambre 😎👍👏
      Je te le poste dans l'après-midi. Merci dix mille fois à l'infini et au-delà.
      Il y a des portes qu'on n'a pas à fermer si elles nous portent plus loin (jeu de mot mais ça le fait bien).
      J'espère que tu vas vraiment l'écrire ton livre ✍️
      Je serais curieuse de relire ces paroles dont tu parles 😉
      Si elles t'ont fait du bien, tant mieux. C'était le but.
      Gros bisous Ambre. Passe une très belle journée.

      Supprimer
    2. Pour information, plus que huit exemplaires disponibles :-)

      Supprimer
  3. Bravo Ambre,allez, tu ne seras pas déçue ,Marie a aussi un don pour cela,écrire en plus de la peinture.
    Je pense que tu pourrais te lancer aussi,dans l'écriture ,tu m'auras comme lectrice sois en assurée.
    Je vous embrasse très fort toutes les deux,mes amies.
    Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine, merci pour ta visite.
      Ambre écrit déjà et a une fort jolie plume. Elle manie l'humour avec une grande dextérité, notamment lorsqu'il s'agit de l'histoire de France, mais pas que.
      Gros bisous à vous deux.

      Supprimer
  4. Bonjour les amies
    mais Marie, il me semble que c'est de toi dont parle Nadine, et ELLE A RAISON! Tu pourrais aussi te lancer dans l'écriture car tu écris vraiment bien!
    A ma grande joie ton livre est déjà arrivé (je t'en dis plus dès que possible!)
    De gros bisous à toutes les deux et passez une belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non Ambre, relis bien la phrase de Nadine. Elle parlait de toi.
      Bravo la Poste. Quelle rapidité. En tout cas, ça arrive plus vite que les arts postaux chez Nadine.
      Bonne lecture :-D Oui, j'attends ton retour avec impatience (mais tu sais que je ne suis pas impatiente, prends ton temps ;-D ).
      Gros bisous et belle journée à toi.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)