IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 21 juillet 2018

Paris et ses peintres - art postal pour Nadine

"Paris vu depuis l'appartement de Théo" (1887), c'était la toile retenue pour l'affiche de l'exposition "Les Hollandais à Paris" au Petit Palais à Paris, du 6 février au 13 mai 2018.
Une merveilleuse exposition que j'ai eu l'occasion de visiter. Un vrai bonheur.
C'est aussi un art postal pour mon amie Nadine depuis ce matin. Voilà, il s'est envolé au courrier du jour, déposé à la poste juste avant la fermeture du bureau de poste. 



5 commentaires:

  1. Merci Marie,je l'attends avec impatience,mardi ce sera prématuré ,sans doute mercredi.
    Je suis très contente de toi ma Belle,tu me gâtes trop.Je t'avertis de suite.
    Bon dimanche,mille bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est affranchi au tarif prioritaire, il a toutes ses chances mais je sais que ça ne veut rien dire.
      Gros bisous Nadine, bonne soirée et bonne nuit. A demain.

      Supprimer
    2. Bonsoir ma Marie,eh!oui tu vois que cela arrive très vite parfois.
      Bien que la levée était faite ,la postière a fait un beau geste,elle s'est empressée de le glisser dans le sac prêt au départ.Ce qui a fait gagner beaucoup de temps,à ce mail-art.c'est très chouette de sa part.
      C'est adorable ce qui tu as fait et c'est une symphonie de bleu,que j'apprécie,les mrques pages sont de vraiens merveilles.
      Mille et X merci ma Marie,
      bisous de Nadine.

      Supprimer
    3. Je pense que tu as raison, la postière a dû mettre son grain de sel pour que ça arrive aussi vite. Normalement le courrier est déjà relevé à l'heure où j'ai fait apposer le timbre à date. Je suis hyper contente que ça te plaise. Oui, une belle symphonie de bleus avec les marque-pages à l'intérieur et sur le même thème.
      Mille bisous à toi. Bonne soirée.

      Supprimer
    4. Oui j'adore.La postière est sensationnelle mais toi aussi,
      tu me gâtes trop ma Marie.
      Mille bisous,
      Nadine.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)