IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 28 juillet 2018

Femme africaine pour Saby

art postal femme africaine pour Saby - aquarelle et acrylique
La petite carte de l'Afrique provient d'un manuel scolaire d'histoire et géographie.

7 commentaires:

  1. C'est bien joli ma Marie,Saby va adorer.
    Elle a besoin de se changer les idées.
    Je ne vais pas attendre qu'elle réponde à mon dernier envoi et je vais essayer de lui en envoyer un avant.
    Mille bisous à plus,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore! Il est vraiment joli!
    Je crois aussi que Saby a besoin de couleurs en ce moment.
    Plein de bisous les amies!

    RépondreSupprimer
  3. Oui franchement très beau mail-art,je suis certaine que Saby va être aux anges.
    A toi Marie et à Ambre plein de bonnes choses pour ce dimanche un peu plus respirable,mais avec beaucoup de vent qui dessèche un peu plus la terre.
    Bisous amicales de Nadine.

    RépondreSupprimer
  4. Oh les filles je vous adore . Marie je l ai trouvée ce soir et installée sur ma terrasse je l ai admirée et te remercie de tout mon coeur . Je n ai actuellement pas le temps de me consacrer au mail art helas mais je pense à vous souvent et vos attentions me touchent profondément . Énorme bisous via mon rougier brulant en ce moment.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)