IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 26 juillet 2018

Art postal en soutien au projet d'un ami de Dentellebleue

J'ai préparé un art postal et un courrier en soutien au projet de Jean-Paul Belderbos ("URSU pour les mail-artistes"), appel relayé par Dentellebleue sur son blog il y a deux jours. Je vous mets le lien (cliquez ici) pour aller lire le message de Dentellebleue.
Je ne connais pas du tout ce mail artiste mais j'ai déjà eu maintes occasions de voir quelques unes de ses réalisations sur le blog ci-dessus cité (pour ne pas faire trop de répétitions). Ouf ! Je ne sais pas si c'est la chaleur qui m'handicape mais j'ai du mal à former des phrases... Ici, c'est la canicule et même chez moi je commence à ressentir l'effet "four". Qu'est-ce que ça doit être dehors. Je vais le savoir puisque je vais aller porter mon art postal à la Poste. 




4 commentaires:

  1. Bonjour Marie, c'est très sympa à toi d'amener de l'eau au moulin d'Ursu, et ton mail art est très réussi, avec des couleurs très douces.
    Ursu sera sur place je crois dès demain, et nous suivrons son aventure.
    J'aime beaucoup la ville de Kaysersberg (timbre) car elle est très fleurie, avec un joli patrimoine de maisons anciennes au milieu du vignoble . mais je n'y suis pas retournée depuis qu'elle a été déclarée "préférée des français. C'est dans cette commune que je réside chaque fois que je vais en vacances en Alsace (en septembre la prochaine fois).
    Je vois que tu commences toi aussi à ne plus trop bien supporter l'atmosphère étouffante qui règne dans les appartements en ce moment... il faut ne pas trop s'agiter et boire beaucoup...j'espère que tu n'as pas trop suffoqué en te rendant à la Poste.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie et dentelle bleue,cela fait un moment que j'essaye d'arriver sur tous mes sites préféré,impossible d'y parvenir,après avoir éteins plusieurs fois mon pc ,cela a l'air de fonctionner .
    Je vais aller voir le message de dentelle bleue pour voir de quoi cela parle.
    Enfin un peu de fraicheur,il était grand temps,on en pouvait plus.
    Bel après midi bisous,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée voir le lien que tu donnes Marie,je suis partante.
    Bel après midi bisous,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu reviendras vite, hein ma Nadine (😂)
      Bisous. Bon après-midi 💞

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)