Mon envoi pour ma fille lors de la 8 JMFTA n'étant jamais arrivé, trois semaines plus tard, j'en ai refait un sensiblement identique mais légèrement différent. Cette fois c'est un véritable timbre de la Poste qui figure en haut de l'envoi et le faux timbre a changé de place, ayant perdu la mention 8 JMFTA qui n'est plus d'actualité. Je suis un peu déçue car j'ai moins bien réussi ma fille sur cette deuxième version. Par le fait, j'espère que le premier lui parviendra quand même un jour.
Les bâtonnets de cannelle ne sont là que pour masquer nom et adresse 😊
Différent Marie,mais pas moins joli,je te l'assure,et j'espère que Bé le recevra très vite et qui sait le premier fera peut être partie de la distribution,je le souhaite.
RépondreSupprimerCe serait chouette,n'est ce pas.
J'aime beaucoup ce timbre libellule.Très belle journée à toi,bisous,
Nadine.
Merci d'être toujours là pour me rassurer mon amie Nadine :-)
Supprimermais si je t'assure, je trouve que Bé est moins réussie. A ma décharge, proportionnellement, le personnage est assez petit et donc un peu difficile à représenter, compte tenu qu'à la base je ne suis pas dessinatrice. Sur l'autre art postal (le premier) elle avait l'air détendu (ce qui était le cas sur la photo dont je me suis servi comme modèle), sur celui-ci on dirait qu'elle est transie de froid :) Et même le visage est moins réussi.
Elle recevra peut-être les deux en même temps ? on peut encore rêver...
Gros bisous ma Nadine. Bon samedi.
Ah oui, le timbre. Moi aussi j'aime beaucoup ce timbre.
Je trouve aussi le personnage différent, mais pas moins bien réussi, juste différent. Je pense que c'est ta contrariété qui a dû ressortir inconsciemment dans ton dessin. Et je la comprends vraiment, cette contrariété!
RépondreSupprimerPeut être te l'ai je déjà dit, mais une fois un de mes envois a mis un mois à parvenir à son destinataire. Une autre fois, inexplicablement, il est revenu chez moi.. Alors ne désespérons pas :-)
Gros bisous Marie, ainsi qu'Ã Nadine
Contrariété non, plutôt mon perfectionnisme qui s'est transformé en imperfection. A la base, le dessin était bien. C'était tellement minuscule (c'est pourquoi je l'ai refait ensuite en plus gros - article suivant) que j'ai mal posé la couleur sur les lèvres et ensuite, voulant rattraper la chose, j'ai empiré le tout.
SupprimerJe ne désespère pas totalement de l'arrivée du premier mail art mais il se peut aussi qu'il n'arrive jamais. Hypothèse envisageable et envisagée :)
Quant à celui-ci, il est bien arrivé (hier).
Gros bisous Ambre. Bonne journée.
Oui Marie,tu aimes que tout soit parfait,et tu as le courage de remettre l'ouvrage à plat,et remettre,et remettre...et je t'admire pour cela . Ambre a raison,il est différent mais pas moins bien.
SupprimerToutes les deux,je vous embrasse très fort.Dormez bien mes belles.
Nadine.
"Cent fois sur le métier".... :-)
RépondreSupprimerBelle journée à vous les amies!
Tout à fait, tout à fait (ça me rappelle un récent article sur ton blog).
SupprimerBelle journée Ambre. Bisous.