IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 9 décembre 2017

Au coin du feu avec Saby

Ça fleure bon le feu de bois, l'amitié, la douceur de la flamme des bougies et celles dans la cheminée. Les cadeaux sont là et le thé attend bien sagement dans sa théière emmitouflée d'être versé dans la tasse elle aussi bien tenue au chaud. C'est super Saby. Merci énormément. Merci également pour tes petits mots d'amitié et tes vœux plein de promesses pour l'année qui s'achève et celle qui vient.
Le timbre non plus n'a pas été choisi au hasard puisqu'il s'agit du sorgho, une plante herbacée cultivée pour ses graines et son fourrage, résistant à la sécheresse et principalement cultivée en Afrique pour ses nombreuses qualités. 



5 commentaires:

  1. Superbe Saby,Marie apprécie je pense.Nous serions bien toutes les trois à prendre un petit thé,auprès de ce feu réconfortant.
    Je vous embrasse toues les deux,votre amie Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Un moment d'amitié, de douceur et de partage . Mes amitiés. Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eléna. On aimerait que ça soit comme cela en vrai :-)
      Amitiés.

      Supprimer
  3. C'est tellement joli et chaleureux! J'aime vraiment beaucoup. Bravo Saby!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles !!! oui un peu de douceur encore et toujours.... Je vous souhaite à toutes de bonnes soirées à venir

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)