IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 14 décembre 2017

Gâtée je suis !!! Merci à mon amie Nadine

Et voilà, ces deux arts postaux sont arrivés aujourd'hui. Quelles merveilles. Des mouettes rieuses avec une petite carte aquarelle Aigues-Mortes, de quoi me faire souvenir que quelque part, la mer existe et le ciel bleu aussi.
Et ce magnifique nounours qui me touche profondément. Que de tendresse dans ce mail art. 
Merci mon amie Nadine. Tu m'as vraiment gâtée, c'est superbe.





8 commentaires:

  1. Que je suis heureuse Marie,ils sont bien arrivés et surtout tu les aimes.
    Ce fût un réel plaisir de les réaliser,je t'assure.
    De gros bisous ,ma belle amie,Marie.
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadine, je les aime. Merci encore. Je connais ce plaisir que tu as eu à les faire, je ressens la même chose lorsque je peins pour toi :-)
      Et aussi pour les autres personnes pour qui je peins ou colle bien sûr.
      J'ai oublié de te demander comment tu as réalisé les perles de neige nacrées. C'est magnifique. De mon côté j'ai commencé la carte de vœux Noël et nouvelle année (une seule carte pour les deux). Depuis quelques années je les fais une par une pour chacun et chacune mais je crois que je vais aller faire imprimer et dupliquer. C'est un peu plus élaboré que celles des années précédentes.
      De gros bisous et très belle journée. ♥

      Supprimer
    2. Bonsoir Marie,
      Tu es donc en plein travail pour tes cartes de vœux,bravo,j'espère que tu trouveras un imprimeur à prix raisonnable.
      Les perles sortent d'un tube,sur lequel j'appuie."perle de nacre, rondeur et volume,VIVA DECOR" ,couleur sucre glace.
      C'est très ancien,je ne sais pas si cela existe encore.
      Si j'en vois en faisant des courses ,je te le fais savoir.
      Belle soirée à toi,de gros bisous ma Marie,
      ton amie Nadine.

      Supprimer
    3. J'irai voir demain pour les cartes de vœux.
      Mon fils M. est arrivé ce soir, il a vu l'original de la carte et il trouve cela très joli :-)
      Oui, je veux bien que tu me dises. Je ne connais pas du tout le produit mais quel joli rendu.
      Bonne nuit à toi. Gros bisous.

      Supprimer
    4. Bonjour Marie,
      J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais cet après midi,pas facile j'imagine.
      belle journée à vous deux,bisous de Nadine.

      Supprimer
    5. Oui Nadine, globalement j'ai trouvé, et j'ai opté pour le rachat d'une cartouche de magenta (cartouches re-remplies). J'ai aussi acheté de grandes feuilles de papier un peu épais pour imprimer, découpées avec soin mais bien inutilement car mon imprimante n'en a pas voulu. Elle vieillit. Avant elle imprimait très bien sur du papier Canson, maintenant elle ne prend plus que le papier ordinaire ou le papier glacé pour photos. Et même dans ce cas, en haute qualité d'impression, les couleurs manquent de tonicité. Enfin bref, j'ai fini par faire du pur artisanal.
      J'ai terminé ce matin et toutes mes cartes de vœux sont prêtes à partir. Il ne manque que les timbres en espérant que cette fois la Poste achemine mes courriers car ceux pour ma fille Bé (deux en tout) ne sont jamais arrivés.
      Bonne journée à toi Nadine, et gros bisous.
      Marie

      Supprimer
  2. C'est tout tendre et très joli !! Bravo Nadine
    Amitiés
    Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Nadine est adorable. Je l'appelle "ma douce Nadine".

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)