IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 5 décembre 2017

La cabane du pêcheur et la couleur des fées pour Eléna



Pour lire le texte, cliquez sur l'image.

8 commentaires:

  1. C'est bien joli Marie,et cela va lui plaire,tu sais,elle adore les choses délicates et tu as bien trouvé.
    L'arc en ciel et le texte sont chouettes aussi,
    bravo à toi ma Marie,
    Bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère ma Nadine. Ce n'est peut-être pas encore arrivé quoique ça aurait pu. C'est parti depuis hier.
      Gros bisous.

      Supprimer
  2. Je l'ai reçu ce matin et je l'aime beaucoup. C'est doux comme l'arc en ciel et le texte que j'ai trouvé poétique et délicat . Si les fées réalisent les voeux, alors je vais les trouver et leur faire part de mes voeux. Merci beaucoup Marie .
    Amitiés.
    Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu l'aies reçu Eléna, et surtout que tu aies apprécié la couleur arc en ciel et les fées. Bien sûr, elles sont là où le cœur est pur et où brille la lumière, souvent entre les branchages des arbres. Regarde bien.
      Amitiés.
      Marie

      Supprimer
  3. lafamillebricole.blogspot.fr11 décembre 2017 à 16:04

    J'ai envoyé ma lettre au Père Noël et j'ai confié mes voeux à Mesdmoiselles les fées et apparemment, quelques uns de mes voeux se réalisent en cette fin d'année et comme c'est un moment joyeux rempli d'émotion .
    Amitiés.
    Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est une super bonne nouvelle :-) Puissent tes vœux continuer à se réaliser.
      Amitiés.
      Marie

      Supprimer
  4. lafamillebricole.blogspot.fr13 décembre 2017 à 16:09

    Que les vôtres se réalisent aussi .
    Amitiés
    Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eléna, et merci pour ton mail art reçu dans la journée :) Je viens de le mettre sur mon blog.
      Amitiés.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)