IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 23 décembre 2017

Joyeux Noël [1]

Une bien jolie carte avec sa belle enveloppe rouge reçue de mon amie Nadine que je remercie du fond du cœur.

le traîneau du Père Noël avec tous ses cadeaux

2 commentaires:

  1. Bonsoir ma Marie,
    hélas non toujours as arrivé ton mail-art,que fait il ce petit,il se fait attendre ,par contre ce midi j'ai reçu tes autres rouge-gorge, effectivement leur couleur est plus vive que sur le précédent
    Je te souhaite de bons moments,avec les tiens ,profite au maximum de ces instants privilégiés.
    Très gros bisous et joyeux Noël à tous,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Nadine. De gros bisous et encore un énorme merci.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)