IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

vendredi 29 décembre 2017

"Cousu de fil blanc" - carte tissu art postal

Lorsque j'ai fabriqué mes petites pochettes cadeaux en tissu avec un joli tissu couleur écru au motif étoiles d'or, au moment de cartonner la pochette (l'intérieur) pour la rigidité, j'ai eu l'idée de renouveler ce travail pour en faire un art postal au format carte postale, simple recto verso.
Ayant plusieurs blogs, les pochettes en tissu sont ici. Mais vous ne verrez pas celle au tissu étoilé car j'ai déjà offert le cadeau et n'ai pas pris de photo. Par contre, vous allez voir le tissu ici-même puisque j'ai fait cette petite carte hier. Tout est cousu, y compris le timbre poste afin qu'il n'allât pas s'envoler... 
Ce n'est pas la première fois que je mêle la couture à l'art postal, que ce soit du tissu, de la dentelle, du tulle, du taffetas, du tricot même, de la fourrure, et si un jour vous passez par mon ancien blog d'art postal vous pourrez voir tout cela (sauf certaines photos qui ont disparu dans certains articles pour une raison inconnue de moi).



5 commentaires:

  1. Merci ma Marie,
    c'est adorable,bonne idée le timbre cousu.
    Je suis impatiente de le recevoir,mille merci ma Marie.
    Belle soirée à toi,
    ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est Nadine, il est dans la boîte depuis ce matin. Arrivera ? Arrivera pas ?
      Suspense...
      Gros bisous et belle soirée à toi également. Comme chez toi il a fait nuit de très bonne heure, c'est tristounet. Et la neige est tombée...

      Supprimer
    2. Il est en route alors ce petit,il va rencontrer la neige,et si il est là demain,je t'avertis,Carole va pouvoir sonner.
      Belle soirée ma Marie,bisous de Nadine.

      Supprimer
    3. Il est arrivé ma Marie,
      belle soirée à toi,le vent souffle cramponnons nous.
      Bisous de Nadine.

      Supprimer
    4. Oui, super qu'il soit arrivé. Il a devancé mon autre envoi parti la veille.
      Bisous et très bonne soirée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)