IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 3 octobre 2017

Des vœux étoilés aux senteurs de Bretagne

Merci à mon amie Nadine pour ce superbe art postal aux couleurs de la Bretagne que j'aime tant, ainsi que pour ses vœux apportés par un petit lutin à la baguette magique diffusant étoiles filantes et petits cœurs d'or... C'est superbe !

8 commentaires:

  1. Bonjour Marie, qu'est-ce que cette carte est jolie! J'adore!J'ai vu l'enveloppe chez Nadine mais je n'avais pas vu la carte. L'enveloppe est peinte par Nadine? J'ai cliqué pour voir l'image en grand mais je suis décidément trop bigleuse :-)
    Plein de bisous, Marie. Très belle journée à toi, que le petit lutin t'en distribue encore beaucoup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Ambre, la carte est super jolie, et l'art postal aussi.
      L'enveloppe est faite de petites aquarelles découpées et collées et Nadine a admirablement agencé la composition et lié tous les éléments en aquarellant le ciel et le fond couleur sable, sans compter le timbre délicieusement assorti au niveau des couleurs et nuances.
      Merci Ambre. Gros bisous à toi aussi et belle fin de journée. Et merci pour tes vœux :-)

      Supprimer
  2. Merci Marie,de me mettre si bien à l'honneur.
    Un petit lutin pour Lenain,c'est tout a fait ce qu'il faut.Contente que cela te plaise.
    Je te souhaite une excellente soirée,et t'embrasse de tout cœur,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ma Nadine, les nains et les lutins fréquentent souvent les mêmes lieux :) Et ça tombe bien parce qu'en Bretagne, surtout du côté de Brocéliande, les lutins, les fées et les elfes sont nombreux.
      Et comment que ça m'a plu. Et tu vois, ton envoi fait l'unanimité.
      Gros bisous et merci encore.

      Supprimer
  3. Coucou les filles . C est beau et tout doux tout ça . Les petits mots gentils et cette amitié mail artiste . Bonne soirée à toutes les trois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fleure bon l'amitié qui dure par delà les années...
      Gros bisous Sab. Bonne soirée.

      Supprimer
  4. Coucou petite Marie, juste pour te prévenir que ma messagerie outlock est bloquée... Je ne sais pas pourquoi. Gros bisous et à plus tard, je te souhaite une belle journée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok, bien noté. C'est de plus en plus souvent en ce moment sur Outlook.
      De mon côté, aujourd'hui ça fonctionne bien.
      Gros bisous et belle journée à toi.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)