IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 24 octobre 2017

Une belle histoire qui dure encore :)

Je n'ai rien fait de nouveau mais pour permettre à mon amie Nadine de tester son lien d'abonnement à mon blog, je republie un art postal que je lui avais adressé il y a trois ans et qui figure sur mon précédent blog d'art postal

gouache sur papier canson Marie K.

En suivant le lien, vous pourrez voir les étapes de la réalisation de ce mail art dont la forme exacte est celle des contours du "livre". Je n'ai plus les identifiants de connexion de cet ancien blog. Inutile d'y laisser des commentaires :-) Par contre, ils seront les bienvenus ici. 

4 commentaires:

  1. Merci ma Marie,pour cet essai,je viens par hasard sur ton blog car pour le moment je n'ai pas eu d'alerte ;On verra ce que ça donne.
    Tu t'es donné bien du mal.
    Ton livre était très bien fait,et j'en suis très contente.
    Douce soirée ,de gros bisous.Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'ai rien reçu pour ce blog (je m'abonne à mes blogs pour voir si les alertes fonctionnent).
      Rien reçu de toi non plus au courrier. Peut-être demain ?
      Gros bisous ma Nadine. Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Rebonjour Marie, je n'ai rien reçu non plus mais moi ce doit être normal: je ne sais plus si je suis abonnée à ce blog là ;-)
    Très original ton livre pour Nadine, c'était vraiment une idée géniale, comme tu en as souvent!
    Des bisous, les filles ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'Art Postal, non, tu n'es pas abonnée. Tu l'es à tous les autres :-) (tu es bien la seule, avec moi pour m'assurer que les alertes arrivent).
      Oui, j'avais bien aimé aussi l'idée. J'ai aimé l'idée ET la réalisation.
      C'est comme quand j'avais réalisé le mail art "beaux-arts". Je m'étais vraiment amusée, re-créée, à le faire. Ou le petit mouton qui donnait sa laine pour le tricot... et l'émeu en fourrure qui sortait d'un bois pour Sab...
      Bisous Ambre, j'ai vu que tu es déjà venue "ailleurs" (je vais aller lire et valider tes commentaires). Bonne journée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)