IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 25 octobre 2017

L'automne vu par Nadine

Merci Nadine pour cette superbe aquarelle d'automne agrémentée d'une jolie feuille de ??? (je n'ai pas trouvé sur Internet et pourtant j'ai l'impression de connaître). Jolies couleurs d'automne, jolies couleurs de saison :-)
A l'intérieur du mail art, une jolie carte fleurie accompagnée de pensées (fleuries), d'oiseaux, d'une colombe, et de petits post-it pissenlits qui me seront très utiles.
Le tout est ravissant. Merci encore.

http://mamymail.over-blog.com/


10 commentaires:

  1. Que je suis contente que mon envoi soit arrivé,et surtout qu'il te plaise.
    Merci de me mettre à l'honneur sur ton blog.MERCIIIIIIIIIIIII.
    Bonne continuation ma Belle,ton amie,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la moindre des choses Nadine. Et puis, c'est tellement joli. Les couleurs rougeoyantes de l'automne sont superbes. Encore merci à toi.
      Gros bisous.

      Supprimer
  2. C'est vraiment joli... Merci à vous Nadine et Marie de partager ce plaisir des yeux...
    La feuille me fait penser à une feuille de céleri ;-)
    J'adore aussi la carte, trop géniale avec ses petits oiseaux et pensées faits maison! Quelle créativité, bravo Nadine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite Ambre. Tu as dû de ton côté recevoir le superbe potiron de Nadine.
      Pour la feuille, non, pas du céleri. Je pense à une feuille d'arbre mais je n'ai toujours pas trouvé de quel arbre. Ce n'est pas une vraie, elle a peut-être été inventée (???)

      Supprimer
  3. châtaignier peut-être?
    Oui j"ai bien reçu le "potiron" de Nadine, une très belle surprise qui m'a fait un immense plaisir! Sur fond noir cela rend super bien, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à châtaignier au début mais les images trouvées sur le Net ne m'ont pas totalement convaincue. Il faudrait que je trouve un vrai châtaignier et que j'aille voir ses feuilles là maintenant en automne. J'ai consulté des planches d'encyclopédie (sur Internet) sur les feuilles d'arbre, rien trouvé d'exactement ressemblant. Nadine aurait-elle la réponse ?
      Oui, c'est chouette la peinture sur fond noir.

      Supprimer
  4. lafamillebricole.blogspot.fr30 octobre 2017 à 16:21

    C'est absolument chouette !! Bravo. Eléna

    RépondreSupprimer
  5. Ma fille est arrivée hier avec un petit bouquet de fleurs cueillies sur le trajet, tu sais les fleurs qu'on trouve en bord de chemin par exemple, et il y avait une feuille un peu comme ça. Je vais aller voir si le chat de mon fils ne les a pas grignotés depuis; sinon je prendrai une photo. Mais ça ne nous donne toujours pas le nom ;-)
    Bisous, Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je veux bien pour la photo. Cela ne nous donne pas le nom en effet pour autant. J'irai faire un tour au parc public, je crois que c'est là que j'en avais vu de semblables, ou au moins ressemblantes.
      Nadine m'a dit qu'elle pensait à une feuille d'érable. J'y avais pensé aussi, ce fut même ma première pensée, à cause de la couleur, mais quand je suis allée sur Google images, les feuilles d'érable montrées en photo ne ressemblent pas non plus à cette petite feuille. Le mystère demeure...
      Bisous Ambre. Bonne journée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)