IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 9 octobre 2017

Pour Sab, mail art d'anniversaire

Ça y est, c'est posté, timbre à date apposé sur l'affranchissement. Je suis allée spécialement au bureau de poste pour cela.
Commencé hier soir, ce mail art s'inspire largement de la jolie carte d'anniversaire que m'avait envoyée mon amie Nadine. J'avais envie de tresser des nattes et je ne savais pas quel personnage dessiner. Celui-ci m'a paru tout à coup très évident. Une petite fée ou un lutin, porteur d'une baguette magique envoyant des étoiles.

ce matin en me levant

ça prend forme - le texte est sur la prochaine image

Bien sûr, j'ai dû retirer les étoiles et écrire nom et adresse :-) J'ai oublié de mentionner dans les ingrédients de la recette un bout de ficelle au bout de la baguette

le voilà sous pli, pour passer à la poste

J'ai replié les nattes, on ne sait jamais... J'avais omis de préciser Art Postal sur mon envoi. Je l'ai ajouté sur le cellophane
Joyeux Anniversaire Sab. C'est seulement demain et j'espère que l'envoi te parviendra à temps. Gros gros bisous. Marie

12 commentaires:

  1. OHOH c'est trop choupinou j'aime trop merci Marie gros gros gros bisous
    Et pas de soucis moi aussi j'aime les annifs à rallonge !!! une vrai gamine la Sabine ! Biiiiises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, de gamine à gamine, ça va le faire hi hi hi.
      Je suis contente que tu aimes. J'y ai mis tout mon cœur et le travail de mes petites mains...
      Gros gros bisous.

      Supprimer
  2. Voici la troisième gamine qui se réjouit à l'idée que Sab va recevoir cette merveille,tu en as des ressources Marie.
    Tu me surprends toujours,ces nattes sont super.Ce serait chouette que nos envois arrivent le même jour.
    mille bisous à vous partager.
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au clan des gamines ma Nadine. Oui, trois gamines qui se réjouissent du plaisir à l'idée que leurs correspondantes vont recevoir leurs envois.
      J'ai bien aimé aussi l'idée qui m'est venue spontanément. J'avais envie de faire des tresses...
      Merci pour les bisous à partager. Mille bisous à toi en retour. Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Vos envois sont bien arrivés le même jour !!! Excellent !!! Trop jolie ma petite fee aux tresses . Des idees plein la tête notre Marie . J adore !! Plein de bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool :-) Mon email de bon anniversaire aussi ? (le jour J)
      Gros bisous à toi.

      Supprimer
    2. Ah mince ! est ce sur l adresse @laposte? Rooo puree j ai pas ouvert j y cours Marie .... J y vole ...

      Supprimer
    3. Oui... je ne sais pas en fait... la seule adresse mail que j'ai de toi :)
      Je viens de voir que ça y est, tu y es allée. Cool, tu vois je ne t'avais pas oubliée le jour J même si très prise par mon boulot.
      Et je suis contente que la petite fée n'ait pas été décoiffée par la poste. A la vitesse où va le courrier, elle aurait pu (aha)
      Bisous encore et merci pour le soleil qui fait cruellement défaut ici.

      Supprimer
  4. J étais au boulot aussi toute la semaine donc je n ai pas ouvert l ordi de la maison . Et c est rare que je regarde cette boîte mail avec mon telephone . Sur le profil du blog "Bulle" tu trouveras mon adresse gmail si tu veux . Bisous Marie . Ah tes idées sont géniales " plum'art " etc ... J adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Sab, merci. Moi je n'ai même pas les mails sur mon téléphone (un choix que j'ai fait). Mais je suis souvent sur mon pc pour ma messagerie perso et aussi pour le boulot.
      Merci pour le compliment sur mes "bonnes idées". J'en ai encore un grand nombre en réserve :-) J'adore les jeux de mots.

      Supprimer
  5. Je craque totalement sur cette fée. D'ailleurs je l'avoue, c'est après être allée "chez Sab" et l'y avoir vue que je viens sur ton blog Marie je voulais voir si il y avait plus de photos de cette création... d'ailleurs tu as posté plein de choses sur ton blog et je n'ai reçu aucune notif c'est quoi ce bug encore?
    Félicitations Marie, c'est vraiment réussi. J'adore. Gros bisous les amies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai encore rien vu sur le blog de Sab, pourtant j'y suis allée toute la semaine jusqu'à hier dimanche plusieurs fois dans la journée. Je vais y retourner.
      Pour ce motif, idem : vêtement et chapeau en tissu, cheveux en laine, nattes tressées avec un petit fil doré, un bout de ficelle au bout du bâton et la première étoile faite avec du fil doré.
      J'ai pris quelques photos mais pas tant que cela.
      Pour les notifs, je ne sais pas quoi te dire. Nadine non plus ne les reçoit pas.
      Merci pour tes félicitations :-)
      Gros bisous.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)