IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 27 octobre 2017

Pénurie de beurre ? Qu'importe... il en reste en Bretagne

Pénurie de beurre mais pas pénurie d'idées... Cet art postal pour Nadine a pris la route en fin d'après-midi hier jeudi



12 commentaires:

  1. Ouah!!! J'ADORE!!!! Vraiment une super réalisation Marie, bravo! Je suis sûre que Nadine sera enchantée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadine est toujours enchantée :-) déjà rien que par le plaisir de recevoir quelque chose de nous ce qui lui montre que nous pensons à elle, elle qui se met toujours en quatre pour nous faire plaisir. C'est un amour...
      Elle recevra cet art postal demain au plus tôt. Le bleu, la Bretagne, et un peu d'humour, à mon avis elle devrait aimer, c'était d'ailleurs le but de mon envoi.
      Bisous Ambre. Bonne journée.

      Supprimer
  2. Traiter de l'actualité tout en faisant plaisir à ses correspondants, en voilà une très belle idée. Belle réalisation ! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dentellebleue. Parmi toutes les marques de beurre, j'ai choisi l'emballage qui siérait le mieux à Nadine qui aime à la fois le bleu et la Bretagne.
      Bonne journée.

      Supprimer
    2. Pour faire suite à mon message sur la Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste du 16 novembre prochain, je vous conseille d'aller voir les éditions précédentes présentées sur le blog de Tony MAZZOCHIN (http://postenomade.over-blog.com/) qui est à l'origine de cette manifestation et nous voici déjà à la 8e édition. la gratuité de l'affranchissement ne fonctionne que ce jour du 16 novembre à la condition de présenter un faux timbre !


      Supprimer
    3. Merci Dentellebleue pour l'information :)
      J'ai bien noté la gratuité de l'expédition ce jour-là avec bien entendu un faux-timbre en guise d'affranchissement.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Oui, merci Dentelle Bleue pour l'info, je ne savais pas non plus.. Du coup il s'agit de DESSINER un faux timbre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait tu fais un art postal et pour l'affranchissement, tu fais (dessines, fabriques, colles) un faux timbre :-)

      Supprimer
    2. Ah zut! je me serais contentée de coller une petite vignette! ;-)
      Bon finalement, je vais continuer de faire "au feeling", comme j'ai toujours fait! càd quand je veux et ce que je veux :-)
      Bisous, Marie!

      Supprimer
    3. L'appel relayé par Dentellebleue a cet avantage, c'est qu'il ne contraint personne à faire quoi que ce soit :-) Soit les mail artistes décident de participer ce jour-là et se plient aux règles, soit ils/elles décident de ne pas participer. Aucune contrainte. L'art, quelle que soit sa forme, doit rester une activité libre et récréative.
      Bisous Ambre. Bon dimanche.

      Supprimer
  4. Quelle merveilleuse surprise en venant sur ton blog Marie,je vais surveiller l'arrivée de ma factrice.Tu as fait vraiment un super mail-ail avec le beurre en actualité et bleu,en prime.MERCIIIIIII,je suis touchée.
    Je ne m'y attendais pas.Merci à dentelle bleue de son information,il faudra essayer d'en profiter.Ambre va t elle aussi en profiter.
    Belle soirée à toutes,des pensées amicales de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha :-) Tu es venue jusqu'ici. Je pensais que tu l'aurais samedi, puis comme tu n'as rien eu, j'ai pensé que ça arriverait demain lundi. Je ne t'ai rien dit pour te faire la surprise :) J'espère que le beurre n'aura pas fondu d'ici-là.
      Gros bisous ma Nadine.
      Pour le 16 novembre, je me dis pourquoi pas mais il faudrait que des idées me viennent, au moins une ;-)

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)