IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 27 septembre 2017

Harp'ostale

Bientôt l'anniversaire de mon amie Nadine. Je lui ai préparé une carte et un modeste art postal intitulé HARP'OSTALE.
Cela faisait un moment que je pensais à ce thème mais n'avais pas encore pris le temps de m'y mettre. L'enveloppe est faite du recyclage d'un magnifique papier cadeau des faïenceries de Quimper en Bretagne et qui dit Bretagne dit musique celtique, harpe et autres instruments...
J'ai dessiné la harpe sur du papier et l'ai collée sur l'enveloppe faite maison. 
Bon anniversaire Nadine ! Je poste cela tout à l'heure en espérant que deux jours seront suffisants pour que mon envoi arrive le jour J.


12 commentaires:

  1. Coucou Marie , merci de savoir que Nadine va avoir 20 ans ( humour ) je vais lui faire un p'tit MA ( bon pas aujourd'hui ) ...
    Comment vas-tu !
    Bisous . Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thérèse, ravie de te voir :-)
      Eh oui, quand on bouge tout le temps et qu'on est aussi dynamique que Nadine, on a toujours 20 ans (rires).
      Ça y est, de mon côté c'est posté. Il paraît que le courrier traîne un peu en ce moment, c'est pour vendredi 29.
      Ça va... Et toi ?
      Comme tu vois, il a fallu l'arrivée de l'anniversaire de Nadine pour que je fasse un petit quelque chose. Pas mal prise par le travail mais ça va.
      Gros bisous.
      Marie

      Supprimer
  2. Super je me suis aussi mise à l oeuvre mais je ne serai pas dans les temps .... faut que ça seche bien ... (sourire) avant le départ .... bisous Marie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Sab. A mon avis, Nadine sera heureuse que son anniversaire se prolonge sur quelques jours :-)

      Supprimer
  3. Super joli cet art postal! Je pense en effet que si l'anniv de notre Nadine se prolonge un peu elle n'en sera que plus contente!
    Gros bisous Marie ainsi qu'à Thérèse et Saby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre au nom de nous toutes :-)
      Gros bisous à toi.

      Supprimer
  4. Bonjour ma Marie,
    merci pour ce très bel envoi ,original,et plein de gentillesse.Il est arrivé pile ce jour là,mais comme tu le dis le prolongement de ces souhaits me vont droit au cœur et sont toujours les bienvenus.
    Merci à toi,à Thérèse et à Sab.
    Je vous embrasse très affectueusement toutes les 3.Je vous aime.
    Nadine(mamymail)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Nadine pour ton affection et ta présence.
      Nous aussi nous t'aimons énormément.
      Gros gros bisous.
      Marie

      Supprimer
    2. Heureuse de vous voir toutes sur ce blog.L'automne commence à s'installer,voilà un joli sujet d'art postal.
      Bel après midi,bisous de Nadine.

      Supprimer
    3. Oui, tout à fait, l'automne est un joli sujet d'art postal.
      Tant de belles couleurs en automne.
      Gros bisous et bel après-midi à toi également.

      Supprimer
  5. Trop chouet le jeu de mot ... Des bisous du mercredi a mes copines de la toile avant de me lever pour aller travailler ... bonne journee les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous bien matinaux aussi Sab :-)
      J'ai déjà petit déjeuné et comme toi, préparatifs pour aller travailler.
      Bonne journée à toi.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)