IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 10 juin 2012

BLEU pour Nadine

Après une semaine où je n'ai pas vu le jour tellement j'ai été surchargée de travail - et la semaine qui vient sera du même ordre - j'ai pris un peu de temps ce matin (dimanche) pour me ressourcer et réaliser une petite aquarelle toute simple pour mon amie Nadine Lenain que grâce à ma fille B. et à sa complicité avec Nadine, je rencontrerai bientôt (l'un de mes cadeaux de fête des mamans !!!).
J'ai fait une petite enveloppe type art postal mais je ne l'ai pas particulièrement rendue attractive volontairement car la précédente et dernière en date n'est jamais parvenue à destination et j'ai perdu une grande partie de ma confiance dans les services de la poste en ce qui concerne l'art postal. Rétention volontaire ? Nous ne saurons jamais mais je dois avouer que cela m'a mise en peine que l'enveloppe n'arrive pas. J'ai donc fait simple pour ne pas prendre de risques et que cet envoi qui contient l'aquarelle et un petit mouchoir bordé de dentelle et parvienne sans encombres jusqu'à sa destinataire.



3 commentaires:

  1. Bonjour Marie,je suis un peu comme toi ,trés prise avec mon bénévolat ,voilà 10 jours que les 3 MA on étaient commencés ,aujourd'hui personne et un peu de pluie et hop ils sont finis...
    Comment vas-tu!c'est chouette que tu vas rencontrer Nadine,contente pour toi...
    Tu sais moi aussi des MA ,ne sont jamais arrivés et l'inverse que je n'ai pas reçu...
    Je t'embrasse bien fort... à bientôt avec un MA.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thérèse, ta visite me fait plaisir. Je fais un petit passage par mon blog mais vraiment je n'ai qu'une envie, celle d'aller me coucher car demain je remets cela (le travail !). Je ne me plains pas, c'est ce qui me permettra de boucler la fin de mois mais je fatigue et je suis en mode automatique... Dès que tout cela se calme, un autre MA partira pour toi, mais je reconnais que ces "non délivrances" de la poste sont bien frustrantes et décevantes. Bon courage à toi pour le bénévolat. Bisous Thérèse. Si je viens à Lille, peut-être qu'on pourrait voir avec Nadine pour que je te rencontre toi aussi ? C'est au mois d'août. On a le temps d'en reparler... Gros gros bisous. Marie

      Supprimer
  2. Merci Marie pour cet art postal ,auquel je ne m'attendais pas du tout,il est super.Que de points communs:Choix des cartes ,mouchoir...Y aurait il à nouveau un art postal égaré ???
    Ce serait une bonne idée, si Thérèse est libre ,de se voir.
    Je vous embrasse toutes les deux,Nadine(mamymail)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)