IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 21 juin 2012

Lille-Nancy en passant par Dakar et Lomé

Eh bien voilà, je déplorais la non-arrivée de l'avant-dernier mail art de Nadine Lenain mais non, il est arrivé ce matin, enfin... à midi et demi ou treize heures et c'est ma fille qui l'a remonté en rentrant vers 14 heures, juste avant que je ne retourne au travail.
Parti de Lille le 13 juin, le cachet de la poste faisant foi, il a suivi les indications exprimées sur l'enveloppe artistiquement décorée par Nadine et et parti "voyager en Afrique de l'Ouest" : petite escale à Dakar (Sénégal) puis un passage obligé à Lomé (Togo) afin d'imaginer une soirée chaude, l'obscurité venant de tomber sur la ville ocre... la route s'animer de lumignons et de petits marchés... (je m'y vois si bien). Enfin, le détour ayant été assuré, à dos d'éléphant, le mail art a pu m'être déposé à Nancy (Lorraine). Effectivement, ce mail art a "VOYAGé AUTREMENT !" . Qu'importe, ce qui compte, c'est qu'il soit enfin arrivé car il est vraiment superbe. Merci ma Nadine. Et merci pour les documents joints à l'intérieur.

2 commentaires:

  1. Tout arrive à qui sait attendre,je comprends mieux le retard je n'aurai jamais du indiquer toutes ces étapes en Afrique,chemin suivi scrupuleusement.Cet éléphant aura droit au repos.
    Je suis contente qu'il soit arrivé quand même...
    Plein de gros bisous ma Marie ,à plus,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'éléphant se repose, et je suis bien contente que ton mail art ait fini par arriver avec un détour par ...???... on pourra toujours se poser la question, on n'aura jamais la réponse. Y a des bizarreries tout de même ! Gros bisous Nadine. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)