IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 16 juin 2012

Lille_carte reçue de Nadine Lenain

Avant-hier, j'ai reçu cette très jolie carte de mon amie Nadine Lenain (mamymail.over-blog) de Lille, ville où j'aurai prochainement l'occasion de me rendre grâce à l'énorme gentillesse de ma fille B. et celle de Nadine, ainsi qu'à leur complicité qui m'a beaucoup touchée (voir "fête des mamans" sur mon autre blog).

4 commentaires:

  1. J'aurai aimé que mon art postal arrive aussi bien que cette carte.Je suis contente qu'elle t'ait plu.Des gros bisous à toi ,à partager avec ta fille,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, on croise les doigts et on y croit encore un peu... Bisous Nadine.

      Supprimer
  2. J'aurai bien aimé que mon art postal arrive aussi bien que cette carte postale;Contente qu'elle t ait plu.
    Je te fais plein de gros bisous à partager avec ma complice...ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lui transmettre tes bisous. Elle t'en refait à son tour. Petites coquines que vous êtes toutes les deux.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)