IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 20 juin 2012

Bleu et Or pour Nadine Lenain

Allez, je retente ma chance : je poste un mail art tout à l'heure en direction de Hellemmes, pour mon amie Nadine qui aime tant le bleu. J'espère que cela lui plaira. Comme La Poste fait de la pub pour la confiance, je relève le défi : s'ils sont fiables à l'international, encore plus doivent-ils l'être sur le plan national. Allez, ce n'est pas si loin que cela entre Nancy et Lille !
Les deux dessins du mail art sont fait à l'aquarelle, avec très peu de couleurs différentes. Quelques godets, un bon pinceau, de l'eau... et beaucoup d'amitié et d'amour dans son coeur, ces derniers éléments étant indispensables pour réaliser quoi que ce soit.



3 commentaires:

  1. Sensationnel Marie,d'avance je te remercie,et j'ai hâte de recevoir ce mail art,croisons les doigts.Je sais qu'il représente beaucoup d'amitié.Une bonne nuit de repos et des gros bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est parti avant 15 heures, timbre à date apposé devant moi et mis dans la boîte. On va voir... Gros bisous Nadine. Bonne nuit aussi. Marie

      Supprimer
  2. Merveilleux mail art,merci et qui plus est ,il n'a pas pris le chemin des écoliers,arrivé du jour au lendemain.
    Je suis ravie et également du courrier qu'il contenait,sur un joli papier d'une enveloppe récupérée.Bravo aussi pour ta fabrication de l'enveloppe extérieure.
    Bonne fin de journée Marie,bientôt les vacances,youpi,bises de Nadine (mamymail).

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)