IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 24 juin 2012

Pour Sabine un paysage de rêve et des mouettes rieuses

Un petit collage d'une toile de maître continué à l'aquarelle pour Sab.  Avec toute mes meilleures pensées et de gros bisous.

8 commentaires:

  1. ohohoh ben ça c est une surprise que je vais recevoir bientôt
    Merci merci Marie
    Je passais te dire que je ferme ma bulle mamcrazy pour de bon mais on se retrouvera par courrier alors chao chao et merci merci merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'on a des points en commun : fermer des blogs et finalement revenir, ailleurs, et recommencer...
      C'est parti en début d'après-midi et ensuite j'ai eu un coup de coeur pour une carte pour toi, alors comme j'avais ton adresse dans ma tête, un deuxième courrier est parti peu de temps après... normalement, demain, deux courriers pour toi et si c'est pas demain, c'est après-demain.
      Gros bisous Sabine. Merci pour l'info. J'attendraaaaiiii le jour et la nuit, j'attendraiii toujooouuurs... ton retooourrrr.... On keep in touch...

      Supprimer
    2. sabine de la terre rouge29 juin 2012 à 05:40

      oh c'est gentil , j ai reçu !!! géniallllllllll c est trop beau :)

      Supprimer
  2. Jolie chanson que ma maman aimait.Quel bel envoi ma belle,sabine va être touchée.Mes amitiés à toutes les deux,bises de Nadine(mamymail)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Sabine viendra lire ton commentaire. Comme tu as pu le lire, elle a fermé son blog Mamcrazy. C'est cette même Sabine qui m'avait envoyé le joli coeur que tu as beaucoup aimé.

      Supprimer
    2. sabine de la terre rouge29 juin 2012 à 05:44

      merci mamymail ... l'art postal commence à me titiller héhé ... c'est un petit bonheur de la vie je trouve ...créer pour quelqu un loin de soi .. en pensant tres fort à la personne ..... l 'attente de la carte ou lettre ... merci de me donner envie

      Supprimer
  3. Coucou Marie et Sabine,à toutes les deux bravo,cet art postal est très agréable et lorsque l'on y goute, on ne peut plus s'en passer.Le but est de faire plaisir mais ce plaisir nous est bien rendu.
    Quel est ton thème de prédilection sabine ?je me ferai une joie de t'écrire.
    Très amicalement à toutes les deux ,bises,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais part de ton commentaire et de ta question à Sabine. Je vous ai posté un "truc" à toutes les deux ce matin. (samedi) Bisous Nadine. Je n'avais pas allumé mon PC depuis 3 jours. J'ai du retard....

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)