IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 19 juin 2012

Reçu de Nadine Lenain, carnets de voyage

Merci à mon amie Nadine pour ce nouveau mail art, sachant que l'avant-dernier qu'elle m'a adressé ne m'est jamais parvenu (voir les captures d'écrans sous les photos de ce présent art postal).
J'apprécie ce décor coloré et soigné, cette idée du voyage, et le timbre des mangues qui est superbe et s'harmonise parfaitement dans le décor.


Et le mail art que je n'ai jamais reçu :

6 commentaires:

  1. Coucou tout les deux ,trés sympa le MA de Nadine avec trois personnages que j'aime beaucoup (surtout soeur Emmanuelle )
    Avec un peu de retard ,c'est avec un grand plaisir de se rencontrer en Aout ,il ne faut pas que cela vous dérange..., pas trés présente en ce moment ,comme la semaine derniére nous avons eu 5 enterrements à faire et ça prend beaucoup de temps.
    Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thérèse,moi aussi j'aime énormément ces "grandes figures" de la solidarité, et bien d'autres encore, surtout lorsqu'ils ou elles sont porteurs d'une grande sagesse à transmettre au commun des mortels.
      Te rencontrer serait et sera pour moi un grand bonheur. Puisque Nadine est d'accord, et toi aussi, alors ce ne sera que du bonheur en perspective. Gros bisous et belle journée à toi. Marie

      Supprimer
  2. Coucou à vous deux,j'espère que vous allez bien toutes les deux,je vois que Thérèse a beaucoup à faire dans un domaine pas très gai mais il faut des gens courageux pour s'occuper de tout cela,bravo à ton dévouement.
    Ces trois portraits sont très touchants,ils figuraient dans un agenda scolaire d'une de mes petites filles,et cela m'a plu.
    Je vous embrasse toutes les deux,Nadine.(mamymail)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou à toi Nadine, merci pour ta visite. En ces temps où les visites se raréfient au point que je me demande chaque jour si je ne vais pas supprimer mes blogs (sauf celui-ci bien entendu), cela me fait super plaisir de te lire (et Thérèse au-dessus). Gros bisous. Marie

      Supprimer
  3. merc
    pour ma petite fille je sais comment lui envoyer une carte d'anniversaire de ce partage et de la qualité tant picturale qu'émotionnel et la charge puissante des sujet merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Frankie,
      L'art postal est un merveilleux moyen d'échange... et je joins tous mes voeux de bon anniversaire à votre petite fille.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)