IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 24 juin 2012

Art Postal Japon_rentrée scolaire


Tout a commencé ainsi ce matin. Un dépliant publicitaire pour la rentrée des classes qui traînait sur le rebord de ma table basse. Puis une idée... pour Nadine Lenain








6 commentaires:

  1. Marie c'est magnifique,curieux comme les idées viennent à la vue d'un simple prospectus.J'aimerai bien que cela m'arrive car depuis quelques jours pas de riches idées.Je suis très heureuse et je vais guetter cette arrivée.C'est remarquable ce que tu as fait.MERCI.
    Ces bleuets sont très jolis.Je te préviens dès leur arrivée.Des gros bisous à toi ma douce Marie,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va revenir Nadine, je te fais confiance... justement, j'étais en train de me demander si mon art postal était déjà arrivé. J'en ai posté 3 en même temps et j'ai vu le préposé les mettre dans la fente...Il était d'ailleurs très professionnel et minutieux avec le timbre à date. J'ai apprécié son attitude dans son travail. Gros bisous à toi. Magnifique la video sur youtube. Je t'écris plus tard.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Mon commentaire avait disparu et il est réapparu. Mystère...

      Supprimer
  2. Merveilleux Marie et je l'ai bien reçu ce jour 27 juin 2012.La confiance revient avec des postiers très consciencieux.Tu m'en vois ravie...Il est très réussi et me plait énormément,des bisous amicaux,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente pour toi, et pour moi aussi puisque mon mail art n'a pas fait l'école buissionnière ni pris les chemins de traverse. Sais-tu ? Pour moi, depuis que je suis tout enfant, le plus beau moment de l'année est celui de la rentrée des classes, celui où l'on voit fleurir dans les vitrines les crayons, les cahiers, les ardoises, les stylos, les trousses, les cartables... La différence avec mon enfance est qu'aujourd'hui ces accessoires commencent à être mis en avant dès fin juin... Alors dans mon esprit, c'est synonyme de Bonheur, pas d'acharnement.
      Et pour tout dire, puisque je viens d'un milieu financièrement défavorisé, je profitais du fait que mon anniversaire suivait de peu la date de la rentrée pour demander en cadeau d'anniversaire soit une trousse, soit un cartable, soit des crayons de couleurs... c'était cela mon bonheur. Je crois que je n'ai pas trop changé malgré les années qui ont passé. J'ai toujours autant de plaisir et d'enthousiasme en voyant tous ces objets "magiques".

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)