IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 26 juin 2012

Bonjour tendresse...

Merci Thérèse pour cet art postal de ta composition. J'aime beaucoup tes formats carrés et les couleurs que tu utilises. J'ai lu ce qui se trouvait lisible du texte derrière cette belle image de la tendresse et j'ai souri en Père Manence en découvrant ces jeux de mots tournant autour du thème de la communauté religieuse (un enterrement si j'ai bien suivi).

Tu as raison, la tendresse est un élément indispensable à la vie et souvent, à défaut d'en recevoir, nous en répandons à notre façon, notamment à travers l'art postal.

4 commentaires:

  1. Coucou Marie ,le facteur a fait vite ,je pensais le mettre sur le blog ce soir ,contente de savoir que le MA t'ai plu..
    Gros bisous et avec plaisir de ce voir en août..
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment qu'il m'a plu !!! Merci.
      Ca y est, je l'aperçois sur ton blog, dans la vignette à ma droite. Gros gros bisous Thérèse. A bientôt. Marie

      Supprimer
  2. Magnifique Thérèse et plein de tendresse,je ne vois pas les jeux de mots,tu es formidable.J'adore ce mail art,bravo bisous de Nadine.Marie a du être comblée,bisous aussi à elle,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu cliques sur l'image, elle grossit et tu pourras lire le texte... il est question du Père Choir, du Père Hoquet, du Père Oraison, de l'Abbé Attitude, etc.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)