IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 30 mai 2012

Reçus de Nadine : éléphants porte-bonheur et Paris

Merci à Nadine Lenain qui m'a gâtée puisque j'ai reçu aujourd'hui deux arts postaux dans ma boîte à lettres. Merci ! C'est toujours aussi délicat et empli d'amitié. (mamymail.over-blog.com)




2 commentaires:

  1. Merci Marie de me mettre à l'honneur,heureuse que cela te convienne.Félicitations pour la nouvelle présentation de ton blog,cela me plait énormément.
    Je suis stupéfaite de la rapidité de l'acheminement de ce courrier,tant mieux,hélas le tien n'a toujours pas refait surface et j'en suis triste pour nous deux.
    Je te souhaite plein de bonnes choses ,pour ce week-end de fête qui arrive.bizzzzzzzz,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu cela, ton art postal jamais arrivé a fini en fond de blog histoire qu'on ne l'oublie pas ;D En tout cas, je suis d&goûtée et je ne sais pas si je vais retenter un envoi d'art postal de si tôt. Je t'enverrai des trucs DANS des enveloppes mais quant à faire de l'art postal, pour le moment je suis fâchée contre la poste. Et ils n'ont même pas la politesse de s'excuser (j'y suis passée). Pour eux... ce n'est pas de leur faute. Ils m'ont donné un numéro de téléphone pour réclamations mais je n'appellerai pas. A quoi bon ?! Bisous ma Nadine. Je ne sais pas si tu as vu mais mon blog Passagère a changé d'adresse. Le lien est dans la barre latérale de droite. Bisous encore. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)