IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 2 mai 2012

Pour Thérèse_carton à dessin postal_aquarelle

Pour Thérèse, un carton à dessin ART POSTAL (réalisé à la gouache et à l'aquarelle)


3 commentaires:

  1. Sympa ce carton à dessin,j'aime,bises ,bises à toi et à Thérèse,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine.
      Je me rends compte après coup que j'aurais pu le faire dans l'autre sens, avec les élastiques en haut. Voilà ce que c'est que de faire dans l'inspiration et non le raisonnement. Ca fait rien, je suis assez contente de moi quand même et j'ai surtout pris beaucoup de plaisir à le faire. Gros bisous Nadine. A plus tard. Marie

      Supprimer
  2. C'est très bien Marie, lorsque l'on réfléchit trop ,on se crée des complications,le premier jet est toujours bien,spontané,cela a du plaire à Thérèse,bisous et bonne soirée,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)