IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 16 mai 2012

Street Art pour Nadine Lenain

Pour mon amie Nadine Lenain (mamymail.over-blog) avec toute mon amitié.

6 commentaires:

  1. L'art de toi pour elle, il ne manque que l'oblitération !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait, mais je n'ai pas pu prendre de photo, c'est parti à la poste en début d'après-midi. Je verrai l'oblitération lorsque Nadine aura reçu l'envoi et l'aura publié sur son blog. Elle est en déplacement cette semaine, donc rien avant la semaine prochaine. Merci pour ta visite André. Je me fais rare en ce moment mais c'est parce qu'on est en plein préparatifs de conseils de classes pour les classes professionnelles qui partent en stage dès le mois de juin.

      Supprimer
  2. Coucou Marie je découvre ce superbe mail art que tu m'as fais et qui me plait énormément,hélas celui ci n'est toujours pas arrivé ce mardi 22 mai ,je serai vraiment navrée,et j'espère demain, de tout cœur,le trouver dans ma boite aux lettres.Je vois que tu as un travail monstre avec les conseils de classe.Bon courage ma Marie ,à bientôt,bizzzzz,Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Rien toujours rien ,sœur Anne ne vois tu rien venir ?je me désespère,demain samedi ,peut être car ensuite plus rien avant mardi.Je te souhaite un bon week-end Marie et surtout beaucoup de soleil,bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
  4. Déjà le 27 mai et hier samedi j'ai scruté en vain la factrice passée à 13h50pour un samedi c'est tard.J'ai bien peur que cela soit vraiment égaré.Désolée et peinée,bisous de mamymail(Nadine).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas autant que moi Nadine, et ne sois pas désolée, tu n'y es pour rien. J'ai pourtant remis mon enveloppe en mains propres à la préposée de la poste qui a mis le timbre à date sous mes yeux et a ensuite posé l'enveloppe sur le bureau devant elle au lieu de se retourner, de tendre le bras et de le glisser dans la fente pour le courrier ! l'a-t-elle gardé pour la curiosité de voir ce quil y avait dedans ? Souviens-toi qu'un de tes arts postaux qui m'était destiné n'est jamais arrivé et un autre est arrivé sans la protection que tu avais mise autour pour le protéger.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)