IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 31 octobre 2019

Toile de jute et épices : le curcuma pour Dentellebleue

La Poste ayant réalisé des prouesses, mon art postal pour Dentellebleue est arrivé avant même que je n'aie le temps de le mettre sur mon blog. En fait, oui et non, car je sais que notre amie préfère avoir la surprise de découvrir ce qui lui est destiné dans sa boîte aux lettres et j'avais envie de lui laisser ce plaisir de la découverte en vrai de vrai et non en photo. Trop épais, je ne l'ai pas scanné mais simplement photographié. Vous pouvez le retrouver - savamment commenté - sur le blog de Dentellebleue en cliquant ici.

art postal curcuma et toile de jute

3 commentaires:

  1. Fabuleux Marie,il est arrivé très vite dis donc,un bon point pour la poste.Dentelle bleue est ravie,et tu as bien fait de le mettre sur ton blog après qu'elle l'ai reçu,elle préfère les surprises.
    Tu as fait comme toujours du beau travail,bravo.
    Bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie: comme le dit Nadine, c'est du beau travail et toujours un très grand plaisir de recevoir un mail art original et créatif comme tu sais les faire.
    Bonne journée. Bisous à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie, Nadine, Dentelle Bleue,
    on dirait qu'une fois de plus, Marie s'est surpassée! Je vais aller voir l'article de Dentelle Bleue (c'est vrai, parfois la photo rend mieux que le scann!)
    Bisous à toutes trois, belle journée à vous!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)