IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 28 octobre 2019

L'attrape rêves pour Saby - art postal acrylique sur papier

Pour mon amie blogueuse Saby, un petit art postal réalisé à l'acrylique sur papier. Le fond est teinté à l'aquarelle.

art postal Marie K - acrylique sur papier

8 commentaires:

  1. Un attrape rêve ,quelle belle idée Marie,c'est tellement joli et délicat.Notre Saby va adorer.Félicitations pour cette réalisation,
    très belle soirée ma Marie,
    gros bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine :-)
      Oui, j'espère que cela lui plaira.
      J'ai programmé le tien (le prochain tien) pour parution demain matin à 6 h 30.
      Gros bisous Nadine et bonne soirée.

      Supprimer
  2. ohhhhh lala oui que je vais l'aimer car j'adore les attrape rêves .
    Plein de bises pour vous les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me disait que cela devrait te plaire. Je suis contente d'avoir eu une bonne intuition.
      Gros bisous Saby. Belle journée.

      Supprimer
    2. Il est arrivé aujourd'hui Marie , il est trop beau et intact; c'est un merveilleux cadeau pour mon week ... un an ma Marie vient de s'écouler .... Mes petits seront avec moi tout le week end (soupir) c'est la vie !!! Merci merci merci de tout mon coeur pour cette douceur
      Bises à toutes et les plus grosses à toi pour ce mail art

      Supprimer
    3. Super, Saby. Il a sans doute fait exprès de traîner en route pour arriver pile poil pour ce weekend car il est tout de même parti depuis lundi il y a dix jours. C'est bien que tu ne restes pas seule pour ce triste anniversaire. Tu seras bien entourée. Le temps passe si vite. Je t'embrasse amicalement très fort. 😘

      Supprimer
  3. Qu'est-ce que c'est joli! Vraiment mais j'ADORE! Je suis sûre que Saby va être enchantée!
    Et tu l'as mis en fond d'écran, quelle merveilleuse idée! J'adore j'adore! Je voudrais bien avoir un exemplaire (une photo) de cette aquarelle, pour la rajouter à mon dossier de tes peintures, Marie. Tu l'as photographié avant d'écrire l'adresse de Saby?

    Ah je vois qu'il y en a un pour Nadine prévu demain, j'ai hâte!

    Gros bisous à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre, je viens de t'envoyer la photo demandée. Oui, j'ai trouvé que ça ferait un joli fond d'écran, tout en douceur. Ce motif, l'attrape rêves ou Dream catcher, est réalisé à la peinture acrylique (épaisse, pâteuse) et le fond est teinté à l'aquarelle (de l'eau avec des pigments). J'ai travaillé sur du papier à aquarelle, bien épais, comme pour la reproduction à l'acrylique que je t'ai envoyée le même jour (une toile bien précise de Vincent).
      Pourquoi l'acrylique ? parce que mes tubes sont sortis depuis la fin de semaine dernière (un travail que j'ai fait sur le fond d'une boîte pour mon ex-mari) et que depuis les pinceaux me démangent... cela fait tellement longtemps que je n'ai rien entrepris en peinture... Le travail, le manque d'idées, le fait de devoir sortir mon matériel de son carton de stockage (eh non, je n'ai pas de pièce-atelier ni même d'endroit atelier), toutes ces raisons ont fait que je n'ai rien fait depuis longtemps et font que je fais beaucoup moins que ce que je pourrais faire.
      Gros bisous Ambre. Merci pour tes nombreuses visites que j'apprécie :-)

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)