IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 29 octobre 2019

L'automne, pour Nadine

J'avais trouvé une jolie feuille d'arbre tombée au sol et je voulais la coller sur un art postal. Mais celle-ci est trop grande et je sais que mon amie Nadine préfère des formats plus standards, au maximum un format A5. J'ai donc reproduit la feuille à l'acrylique sur un papier 300 g/m2 (mon papier à aquarelle) et j'ai complété le dessin par quelques collages.

Art postal acrylique et collages - Marie K.

7 commentaires:

  1. Oh mais que c'est beau! Décidément, tu nous emmènes de merveille en merveille, Marie! J'adore les couleurs de l'automne!

    (PS Il est trop tôt pour savoir si l'art postal que j'attends avec une très légère impatience sera distribué aujourd'hui, car chez moi le facteur passe tard....)

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Comme tu le vois, mes pinceaux vont d'un style à l'autre sans complexes mais toujours dans l'idée de faire plaisir et si possible de faire rêver...
      Je suis contente que tu aimes et que tu l'exprimes avec autant d'enthousiasme et de spontanéité. Gros bisous Ambre. A plus tard peut-être (si tu reçois mon envoi).

      Supprimer
    2. Oui oui Marie,il est arrivé ce midi en même temps que la chaise de Van Gogh,et je te prie de croire qu'il m'a beaucoup touchée,c'est tendre et bien dans l'air du temps,l'automne et ses couleurs fauves,très appréciées.
      Merci énormément,tu as toujours l'idée qu'il faut.
      Gros bisous,
      Nadine.

      Supprimer
  2. bonjour Marie, bonjour Ambre, bien jolis MA pendant tes vacances Marie.
    j'espère que tu te reposes bien et que tu profites à fond de tes congés.
    belle journée à toi. Nadine va être ravie de recevoir cette réalisation automnale à souhait.Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie, c'est un plaisir de commencer "le PC" en venant "chez toi". J'ADORE tellement ton fond de page, i.e. ton mail art pour Saby, et je re-découvre ton mail art pour Nadine (la news étant arrivée entre temps).
    Je ne me lasse pas de regarder tes "Vessenots". C'est fou comme ta représentation, tout ce que tu y as mis, m'emmène ailleurs. Je n'ai absolument pas ressenti ça en découvrant que Vincent avait peint plusieurs endroits fréquentés par mes aïeux.
    Encore merci Marie, merci du fond du coeur.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ! Les couleurs sont chaudes. C'est l'automne !!Et puis ces petits animaux. Ils sont adorables !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Marie,
    quelle merveille tu m'as faite là,mille merci.La feuille est superbe et bien réalisée ainsi que tous ces petits animaux qui entourent ce décor automnal ,un ravissement.
    Passe une bonne journée ,gros bisous à toi et à notre amie Ambre,qui a très bien formulé son admiration.
    Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)