IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 12 octobre 2019

Barque sur la côte d'Opale de Nadine

Merci Nadine pour ce joli art postal aquarelle représentant une barque amarrée sur la côte d'Opale. Un beau timbre d'un phare de La Hague aux Pays-Bas vient compléter cette scène très reposante.

art postal aquarelle de Nadine Lenain

4 commentaires:

  1. Très joli art postal en effet, ça fait du bien!
    Bisous à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Ambre. Je viens de répondre partiellement à tes emails :-)

      Supprimer
  2. Merci Marie,merci Ambre.
    J'espère que vous allez bien en ce dimanche bien venteux.
    tu l'as enfin reçu Marie,il a mis le temps ,le vent soufflait sans doute dans le mauvais sens.
    Je vous embrasse toutes les deux,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Weekend studieux pour moi, depuis vendredi soir je travaille... Je fais une pause.
      Oui, ton art postal a su saisir le bon vent pour venir jusqu'à moi mais celui de Ginette ne semble pas avoir trouvé de vents favorables. Toujours quelque part en route...
      Je t'embrasse Nadine. Bonne fin de dimanche.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)