IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 31 octobre 2019

Petite vache pour Thérèse





Je vais essayer quelque chose de nouveau : insérer une vidéo depuis mon ordinateur. Pour la petite histoire, j'avais tout d'abord réalisé une petite vache pour l'envoyer à Thérèse sous forme d'art postal. Elle était bien réussie mais un peu grosse pour partir par la poste en tant qu'art postal. J'en ai donc réalisé une seconde avec des tissus plus fins et plus légers et sur un papier renforcé d'un carton de format plus petit. Je m'étais amusée à les filmer et les voici réunies sur cette petite vidéo faite ce matin.


16 commentaires:

  1. De plus en plus élaboré ton travail Marie,et chapeau pour cette vidéo accompagnée d'une tendre musique.

    Quelle recherche tu es unique en ton genre,et sensationnelle,Thérèse va apprécier à sa juste valeur.
    Je t'embrasse très fort,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Je venais de faire un long commentaire et je pense qu'il n'est pas passé ,tu me diras ????

    RépondreSupprimer
  3. si non je le remettrais mais je préfère toujours le premier jet.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadine, ton commentaire est bien passé, je suppose que c'est le premier que j'ai validé. Merci pour tes compliments et surtout pour tes visites et le fait que tu aies visionné la petite vidéo. C'était très amusant à faire et ça m'a changé les idées ce matin. Gros bisous à toi et belle journée.

      Supprimer
  4. Tout mignon, tout poétique. Et la musique qui est en harmonie avec ce joli travail !

    RépondreSupprimer
  5. Alors là je suis feintée! Quelle trouvaille! J'ADORE!!!!!!
    Tu as vraiment des idées fantastiques! Et quelle créativité!
    J'ai regardé la petite vidéo (sans le son), trop mignon!
    Mais je me demande comment tu as pu envoyer cela par la poste, vu l'épaisseur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aplati la tête, mais pas trop quand même. Pour l'instant elle n'est pas arrivée semble-t-il, pas plus que l'attrape rêve pour Saby.
      Gros bisous et bonne journée

      Supprimer
    2. L'attrape rêve, une super idée! J'aimerais bien que tu me donnes un tuto pour que je puisse en faire un pour le plus jeune de mes petits fils qui fait des cauchemars...

      Supprimer
    3. Bonjour Ambre, je n'ai pas de tuto, je l'ai juste dessiné et peint, à l'acrylique, mais tu peux faire la même chose aux feutres Posca ou à la gouache.
      Si tu veux en faire un "vrai", je pense que tu peux trouver des tutos sur internet sans difficulté. Il te faut un cercle, quelques plumes, des perles, de la ficelle...
      Je vais valider tous tes commentaires mais ne pourrai répondre à chaque car j'ai encore pas mal de boulot et il est déjà 17 heures.
      PS: j'ai bien reçu ton email. Pareil, pas le temps de répondre mais ça viendra. Gros bisous.

      Supprimer
  6. Un GRAND merci Marie pour ta petite vache adorable et félicitation pour ton imagination , c'est génial ... SUPER CHOUETTE ... MERCI ..
    Bisous Marie et douce journée .
    Thérèse

    ps reçu MA samedi matin ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, super ! J'avais craint qu'elle n'ait été retardée.
      Belle journée Thérèse. Pour moi, c'est la reprise des cours... Gros bisous.

      Supprimer
  7. Coucou Marie , j'ai oubliée ( occupée au téléphone ) , est-ce que je peux prendre la petite vidéo qui SUPERBE ....
    Merci beaucoup .
    Bisous ....
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu Thérèse :-)
      sur une jolie musique de Ludovico Einaudi, "Run".
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)