IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 2 octobre 2019

D DAY :-)

Merci à tous et à toutes pour vos souhaits d'anniversaire. J'en suis très touchée. J'ai reçu des souhaits par SMS, par EMAILS, et j'ai également reçu des cartes et/ou arts postaux (ainsi que des petits cadeaux qui m'ont fait très plaisir). J'ai pu constater que l'on connaît bien mes goûts (et mes couleurs) et je remercie chacun et chacune de ses envois. Je suis obligée de faire un seul article pour tous les envois sinon ils vont se superposer les uns sur les autres et certains pourraient ne pas être lus (vus).

de mes enfants que j'aime

de Nadine (accompagnant un petit carnet de lecture et un roman)

d'Ambre Neige, de jolis coquelicots (accompagnés d'un joli ourson en porte-clef et
d'un petit bloc trop mignon Winnie the Pooh)

de Saby - recto

de Saby - verso

de Saby - une jolie reproduction d'aquarelle de Jean-Marc Valat - CAMARES
Son Vieux Pont (Aveyron)

de Chantal C - art postal floral

de Chantal - Aquarelle Yann Lesacher (le blog de Yal)
(aquarelle-Bretagne-coquelicot, tout ce que j'aime)
Coquelicot de bord de route "travaillé façon vieille planche botanique"
(lire le texte en cliquant sur l'image et en zoomant)

De Carole la bretonne, deux jolies vues de Morlaix


9 commentaires:

  1. Bonjour ma Marie,quel bonheur que tous ces souhaits ,non seulement, nombreux mais surtout sincères,je suis très heureuse pour toi .Voilà un beau jour qui a vu ton arrivée dans le monde,cette journée est à marquer d'un très grand soleil.Bravo à toutes les amies réunies que j'embrasse en même temps que toi.
    Mille bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😄
      Gros bisous Nadine et belle journée 😘❤️

      Supprimer
  2. Hello Marie, effectivement tous les amis sont au rendez-vous de ton anniversaire, tu le mérites bien, et je suis très heureuse pour toi de te savoir ainsi fêtée.
    Plein de bisous, en attendant le couple de petits bretons qui prennent leur temps pour venir jusqu'à toi. Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dentellebleue, le couple de Bretons est fort attendu et cela me donnera l'occasion de prolonger ma journée d'anniversaire. Je t'embrasse 😘

      Supprimer
  3. Ahah cool !!!!!! tu as eu de belles pensées pour ton jour d'annif ! trop contente pour toi ma petite Marie
    Tout est bien joli
    On t'aime tu vois !!! ;)) encore des bises soleil des bisous fleurs et de la bonne humeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Saby 😄
      Oui, je vois que je suis dans le cœur et les pensées de mes aminautes. Cela me fait très plaisir. Merci pour ces bises soleil 🌞 et ces bisous fleurs 💐 supplémentaires.
      Je t'embrasse. 😘

      Supprimer
  4. Bonjour Marie, ah!! Voilà une note qui me fait vraiment plaisir, car comme le dit Dentelle Bleue qui me l'a enlevé de la bouche (du clavier plutôt) tu le mérites bien! Et il semblerait que tout soit bien arrivé le jour J, et ça c'est super, car c'est quand même mieux il faut bien dire.
    J'espère que tu auras également eu une belle journée d'anniversaire avec quelques uns de tes enfants, car je sais que vous ne pouvez pas forcément être tous réunis, surtout en semaine. Je te fais d'énormes bisous, et puis aussi aux autres amies qui comme moi, t'aiment! Bonne journée à toutes!

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive trop tard !! Mais bon anniversaire quand même. De tout cœur !!. Tes amies t'ont vraiment gâtée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daniel :-) Et, non il n'est pas trop tard. J'adore les anniversaires à rallonge... D'ailleurs je n'ai pas encore reçu l'art postal de Dentellebleue que la Poste semble vouloir faire traîner. Bonne journée à toi.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)