IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 29 septembre 2019

Bisous d'anniversaire pour Nadine

JOYEUX ANNIVERSAIRE NADINE !!!!
Cette petite geisha, reproduite à la gouache sur une enveloppe d'après une carte postale que j'ai achetée il y a des années parce que je la trouvais jolie, t'envoie des bisous pour ton anniversaire qu'elle te souhaite joyeux.

art postal Marie K. - gouache sur enveloppe standard
Tous mes meilleurs souhaits pour cette journée d'anniversaire et pour toute l'année. A mon tour de t'embrasser affectueusement. 

13 commentaires:

  1. Bonjour les amies,
    oh qu'est-ce qu'elle est jolie! C'est vrai que l'anniversaire de notre Nadine nationale est AUJOURD'HUI! Bon anniversaire Nadine! J'espère que la jolie "geisha" est déjà parvenue à sa destinataire!
    Je vous embrasse bien fort, et une ration supplémentaire de bisous pour Nadine aujourd'hui!
    Très beau dimanche, hélas sous le signe de la pluie..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie et Ambre,
      merci pour ces beaux souhaits d'anniversaire.
      Merci d'avance pour ce très joli art postal, Marie,en effet c'est très mignon et c'est aussi un clin d'œil à un de mes thèmes.Je pense que lundi notre Carole viendra me porter ce joli envoi.
      Je remercie par la même occasion Ambre de qui j'ai reçu une jolie carte postale pour ce jour de mes ..ans...
      Mille bisous à vous partager,votre amie
      Nadine

      Supprimer
    2. Merci Ambre et Nadine. Ainsi que le dit Nadine, cet art postal n'est pas encore arrivé et j'espère qu'il sera là demain. Je vous embrasse toutes les deux.

      Supprimer
  2. Ouui oui bon anniversaire à notre Nadine des bisous et des bisous et encore des bisous pour vous toutes

    RépondreSupprimer
  3. Coucou le club des "Balance" :-)
    donc avec un peu de chance cela arrivera demain, puisque ton anniversaire Nadine, était dimanche.
    Tu te souviens sûrement que je t'avais envoyé un texte que j'avais écrit sur les "geishas", qu'on peut d'ailleurs lire ici sur mon blog:

    http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2018/01/15/36049345.html

    Je vous souhaite à toutes les trois une jolie journée et vous fais de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. ça me fait penser que sur mon sac de piscine (dans lequel je mets ma serviette et mon gel douche)il y a une jolie "geisha" rose :-) Mais le sac commence à être sérieusement usé c'est dommage!

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben aujourd hui c'est le tien ma Marie de gros bisous pour ton reveil et que ta journée soit agréable .... c'est mercredi en plus jour de repos des enfants ...... alors si tu les as un peu ce matin qu'ils soient cool avec toi et ne manque pas de leur dire que c'est ton annif haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Saby 😄
      Journée de travail mais ce ne sont plus des enfants que je côtoie au travail, ce sont des ados et parfois des jeunes adultes qui ont dû oublier de grandir et ne connaissent pas les mots repos et calme. Et comme ils sont nombreux, ce n'est pas de tout repos. 😃

      Supprimer
  6. Coucou Marie , 1 an de plus alors pour tes 20 ans je te souhaite un joyeux anniversaire .
    Bisous et douce journée ... (humour )
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thérèse, tes souhaits me font bien plaisir :-) Eh oui, toujours vingt ans, alors un de plus, ça va encore... Je viens seulement de trouver le temps de faire un article spécial pour mon D-Day.
      Je t'embrasse bien affectueusement. Bonne et douce journée à toi.

      Supprimer
  7. Bonjour les amies,Voilà ce jour du 02.10.2019 arrivé et je te dis MARIE ,JOYEUX ANNIVERSAIRE.
    Je profite de faire un coucou à Saby,et à Ambre,à laquelle je dis "je vais aller voir l'article dont tu me joins les références."
    A toutes gros bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine :-) De gros bisous à toi et à mes amies bloggeuses.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)