IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 13 septembre 2019

Drapeaux de prières tibétains, de Ambre

J'ai reçu au courrier d'hier une très jolie carte de mon amie Ambre que je remercie, "une explosion de couleurs". Au-delà de cette explosion de couleurs, c'est une explosion de prières puisqu'il s'agit de drapeaux de prières tibétains que l'on peut s'imaginer flottant au vent pour diffuser les prières dans l'univers.

Drapeaux de prières tibétains, Tibet. Tibetan prayer flags, Tibet.

5 commentaires:

  1. Belle suggestion..... bises colorées de bonne humeur et de sourires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Saby, j'aime les bises amicales, surtout quand elles sont colorées de bonne humeur et de sourires. Belle journée.

      Supprimer
  2. Je viens seulement de reconnaître ma petite carte. Elle a filé comme le vent, c'est cool!
    Gros bisous les amies!

    PS vite vite, allez faire un loto, on est vendredi 13! Sait-on jamais lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci encore pour cette très jolie carte. Je l'apprécie d'autant plus que ce sont des drapeaux de prières. J'aime beaucoup.
      Non, non, pas de loto pour moi, surtout un vendredi 13. Je tente parfois une grille à 2,20 euros, mais pas même une fois par mois.
      Gros bisous Ambre. Bonne fin de journée.

      Supprimer
  3. Une jolie carte tibétaine et bien colorée. J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)