IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 28 septembre 2019

De Nadine, le phare de Dunkerque et un petit coin du Morbihan

art postal aquarelle de Nadine
Merci Nadine pour cette très jolie aquarelle art postal représentant le phare de Dunkerque que l'on retrouve en miniature sur le timbre poste. J'aime beaucoup. 
Accompagnant ce joli phare, une reproduction en carte postale d'une peinture d'Alain Raharinjatovo, peintre de la bouche et du pied, intitulée "Le long de la rivière d'Etel". La rivière d'Etel est une rivière située dans le Morbihan, une région de la Bretagne que j'aime énormément.

Le long de la rivière d'Etel

3 commentaires:

  1. Bonjour Marie, c'est vraiment très joli, une bien belle façon de mettre en valeur le timbre, à moins que ce ne soit l'inverse :-)
    Nadine a bien du talent et toujours pleine de ressources pour trouver ce qui te fera plaisir.
    Je vous embrasse chacune et vous souhaite un bien joli week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie et Ambre,
    je suis heureuse de voir que toutes les deux vous aimiez mon envoi.Cela me fait plaisir que tu l'ais reçu Marie et que Ambre aime également.
    Je vous embrasse très fort toutes les deux,votre amie Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. C'est la maison qui se trouve sur l'île à Saint Cado. J'aime beaucoup cet endroit qui dégage une paix certaine !! Je m'y rends souvent !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)