IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 15 septembre 2019

Envie de douceur et de tendresse ?

Ce n'est pas un art postal même si l'idée première était d'en faire un. Finalement, cette petite aquarelle partira sous enveloppe par la Poste. C'est pour mon amie Ambre qui j'espère aimera autant que moi ce tendre moment entre les deux personnages du Livre de la Jungle (version studios Disney).
Bien entendu le titre de mon article est un clin d’œil au titre du blog de mon amie ci-dessus citée.

Aquarelle Marie K. d'après studios Disney - Le Livre de la Jungle

6 commentaires:

  1. Oh quelle surprise! Je ne m'attendais pas à cela, car pour une fois (ton titre a éveillé ma curiosité) en recevant la note dans ma messagerie j'ai activé les images AVANT de lire le texte (d'habitude je fais l'inverse, je lis d'abord ;-))
    Surprise aussi car habituellement tu ne mets pas tes envois avant leur réception!
    Du coup, je vais danser autour de ma boîte aux lettres! Mon facteur va encore avoir des frayeurs! lol
    Je te remercie d'avance petite Marie et je te fais de gros bisous! Très belle semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai mise dans la boîte jaune hier dimanche. Elle partira ce matin. Pas besoin de danser autour de ta boîte aux lettres ce matin, aucune chance qu'elle arrive aujourd'hui 😂
      Gros bisous à toi Ambre et bonne semaine également 😘❤️🎈

      Supprimer
  2. j adore !!!!! et j' imagine +++++++ la dance de Ambre autour de sa boîte .......
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Saby, j'imagine bien moi aussi Ambre faisant une danse du ventre ou la danse de la pluie devant sa boîte aux lettres.
      Bisous à toi et bonne soirée.

      Supprimer
  3. J'aime bien ton art. Il est plein de fraîcheur ! Reflète-t-il ta personnalité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute que oui :-)))
      Il faudrait demander à ceux et celles qui me connaissent
      Merci en tout cas pour le compliment. Belle soirée Daniel

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)