IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 11 septembre 2019

Aux couleurs d'Afrique

De Nadine, un art postal réalisé à partir de collages, aux couleurs de l'Afrique (tissus d'inspiration africaine pour les timbres et motifs animaux d'Afrique pour les rideaux et décors) et invitant à rêver à des contrées plus ensoleillées. J'espère bien entendu que le rideau et les plaids sont de simples imitations de peaux d'animaux.
Merci à toi Nadine. J'ai scanné le très joli marque-page "ange" pour masquer mon adresse.


4 commentaires:

  1. Bonsoir ma Marie,
    très contente qu'il soit arrivé et que tu l'aimes.Non ,non, rassure toi ce ne sont pas des peaux de bêtes mais des tissus tout simplement.
    Un ange pour un ange....
    belle soirée ,gros bisous ma Marie,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ça va, l'ange est rassurée ;-) En effet, je trouve inadmissible et cruel que l'on tue des animaux pour leur prendre leur fourrure, leur peau ou autres (défenses d'éléphant en ivoire, cornes de rhinocéros pour leurs vertus aphrodisiaques, ailerons de requin, hippocampes pour fabriquer des produits de beauté ou des crèmes, et j'en passe...).
      Gros bisous Nadine et bonne soirée.

      Supprimer
  2. Bonjour les amies, quelle délicate attention pour notre ange préférée! :-)
    Ce mail art est très réussi, très chatoyant, et le marque page est bien joli.
    Marie, comment traduirais-tu la phrase écrite dessus?
    Je vous embrasse toutes deux les amies. Très belle journée à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre,
      Considère que tu es bénie chaque jour... (ou considérez vous), et tu (vous) te retrouveras à vivre dans un monde de bénédictions.
      Bien sûr c'est du littéral, après on peut étoffer la traduction et juste garder le sens. Bisous Ambre et bonne journée. Je suis sur mon téléphone et je ne suis pas à l'aise avec les commentaires depuis le phone. Tjrs peur de faire une fausse manip.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)