IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 6 novembre 2019

Instant détente sur la côte Vermeille de Nadine

Un ravissant art postal aquarelle plein de fraîcheur et de lumière (les phares et le soleil) de la part de mon amie Nadine que je remercie pour cette petite surprise. Les jolies teintes utilisées pour le motif et le sable doré font merveilleusement écho au timbre "Phare du Cap Béar", phare situé au large de la Côte Vermeille, nom donné à la côte des Albères au sud des Pyrénées-Orientales (merci Wikipédia). Des petits cœurs colorés savamment agencés ajoutaient un petit plus joli à voir au verso de l'envoi.

art postal aquarelle Nadine Lenain





4 commentaires:

  1. Coucou ma Marie,très contente qu'il soit arrivé vite et surtout satisfaite que tu l'aimes.
    Passe une excellente journée,je t'embrasse très amicalement,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Bien agréable ce mail art, une jolie surprise pour toi Marie comme Nadine sait si bien les faire. Nous avons de la chance, en ce moment le courrier fonctionne bien (on ne peut pas en dire autant des trains)
    Je vous embrasse les amies, bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ambre,bonjour à vous deux.Oui comme tu le dis ,Ambre,les trains sont en plein pagaille.
    J'espère que vous allez bien toutes les deux,je vous embrasse très amicalement,
    Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)