IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 1 novembre 2017

La Galette de Blé Noir

Pour Carole, native de Bretagne, la Galette de Blé Noir

aquarelle et gouache sur papier Canson format A5

Oups ! Je viens de voir en postant la photo que j'ai fait une erreur sur l'adresse mail du blog. C'est l'ancienne adresse :(  Je charge mon amie Nadine de le signaler à Carole :-)

6 commentaires:

  1. Oh là là, mais c'est superbe.... j'adore ce travail à l'aquarelle ! et les bigoudènes aussi (à cause encore des costumes et de la dentelle)... Bravo l'Artiste!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dentellebleue :-) Si tu aimes les coiffes des bigoudènes, je t'invite à aller voir (parmi d'autres) ces deux réalisations de dentelle sur mon blog de peinture
      http://boutdecheminencouleur.blogspot.fr/2015/07/coiffe-bretonne-1-de-la-dentelle.html

      http://boutdecheminencouleur.blogspot.fr/2015/07/coiffe-bretonne-2.html

      Bonne journée et merci encore pour ta visite et ton commentaire enthousiaste :)

      Supprimer
  2. Magnifique réalisation! et l'envoi contient-il une galette? rire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non bien sûr. J'ai déjà eu du mal à coller un œuf sur le plat sur le pli (MDR).

      Supprimer
  3. Joli dessin , hum! j'aime ce genre de galette ...
    Bisous Marie ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thérèse. J'aime bien aussi et bizarrement j'en mange rarement. Je crois qu'à force d'y penser maintenant, je vais me faire prochainement quelques galettes avec un œuf dessus.
      Bisous Thérèse. Bonne journée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)