IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 18 novembre 2017

8 JMFTA - reçu de Nadine L.

Merci Nadine pour ce magnifique art postal, et l'adjectif n'est pas trop fort.
C'est tout simplement splendide. Ton aquarelle est superbe, pleine de vie, colorée aux couleurs de l'Afrique noire, le tout agrémenté de doré (je ne sais pas si ça ressortira sur le scan). Ton timbre "masque africain" est génial. Vraiment, j'adore. Encore un qui va rester en exposition dans ma pièce à vivre... 
Merci également pour tes mots bien touchants sur cette jolie carte rose fuchsia (j'aime tellement le rose) avec le chouette petit hibou, symbole de la sagesse. Et merci pour le trèfle à 4 feuilles ;-)



3 commentaires:

  1. Merci Marie,c'est trop...au moins voilà un envoi passé au travers de ce dilemme avec la poste,j'espère que le second arrivera.Ton scan rend très bien les couleurs.Je suis contente que ma carte te plaise,surtout que le rose te plaît.
    Très belle journée à toi,ma Marie,bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une pure merveille Nadine, et le scan y est pour peu de choses. C'est ton aquarelle qui est superbe. Rouge et or, jaune, brun, bleu(s), ... gris de payne.
      Et le joli rose de la carte hibou.
      Oui, il est passé "comme une lettre à la Poste" ;-))))))

      Supprimer
  2. Bonjour les filles, oh lala j'adore, comme c'est beau! (en revanche je ne vois pas bien le doré)
    De mon côté je me suis contentée de dessiner un pirate pour mon petit fils qui était enchanté, et là il vient de me demander son portrait, hm, ça va être beaucoup plus compliqué!
    J'espère que vous avez passé chacune un bon dimanche, plein de gros bisous les amies!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)