IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 5 novembre 2017

8 JMFTA - Nouvelle cuvée :-)

Nouvel envoi prêt à partir le 16 novembre 2017. Vu que c'était une nouvelle "cuvée", je me suis laissée inspirer par les magnifiques vignobles de la région de Ternand, à savoir St Vérand. Bien entendu, j'ai composé un nouveau timbre pour affranchir le pli. 
Je vous rappelle que le règlement de cette 8ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste est ici, sur le blog de Tony Mazzocchin, l'organisateur de cet événement, destinataire de cet envoi.


ci-dessous le pliage


A nouveau un souci avec mon imprimante qui n'imprime plus le rouge. J'ai dû tenter de recoloriser un peu à l'aquarelle 

le timbre tel que je l'avais prévu

5 commentaires:

  1. Bonsoir Marie,je ne trouve pas de mots pour te dire que j'admire ton travail,je t'ai toujours dit que tu avais,non seulement un don,du talent mais aussi une patience d'ange.
    Tu pourrais faire des dessins auprès de la poste afin qu'ils soient imprimés sous la forme de timbres,par la grande imprimerie.
    Tu vas faire un tabac.Reçois toutes mes félicitations,je t'embrasse,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Il y a une douzaine d'années, j'avais envoyé une dizaine d'aquarelles à la Poste (les originaux bien sûr, j'ai toujours manqué de précaution) afin de leur proposer d'en faire une série. Ils m'ont répondu, j'ai toujours le courrier, en disant que c'était superbe mais que les timbres étaient prévus plusieurs années à l'avance. Ils disaient garder mes coordonnées et me recontacter plus tard sauf qu'entre temps, la Poste a été privatisée et tu vois bien, les timbres sont moins leur tasse de thé qu'auparavant. En tout cas ils ne m'ont jamais recontactée et je n'ai jamais revu mes originaux. En même temps, je ne les leur redemandais pas. J'avais confiance.
      En tout cas, merci pour tes compliments qui me font chaud au cœur. Gros bisous ma Nadine. Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Bonsoir ma Marie,
    je suis allée voir le blog de Tony et tu y figures en bonne place,félicitations,tu es dans les plus jolis,je t'assure,une recherche extraordinaire que tu as fais là.
    Belle soirée à toi,bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine :-)
      Oui, j'ai vu que le mien (celui pour Christophe Renoux) y figure. Merci encore pour tes compliments et tes encouragements. Gros bisous ♥

      Supprimer
    2. C'est sensationnel,tout de suite il a attiré mon regard,un vrai travail d'artiste.
      Je n'ai encore rien fait,j'ai honte...
      Bisous ma Marie,
      ton amie Nadine.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)