IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

jeudi 30 novembre 2017

8 JMFTA - ma lettre est prête à partir


Ma lettre de soutien et de mécontentement à l'égard des dispositions prises par le service comptabilité de la Poste de Villefranche-sur-Saône est prête à partir. Ou presque, il me reste à mettre un timbre-poste au tarif en vigueur afin qu'elle soit dûment affranchie 😉 
Sachant qu'affranchir signifie également libérer, vous aurez tout compris. Pour les coulisses de l'histoire, je vous renvoie ici et là 


Tout récemment sur le blog de Christophe Renoux : ici

et sur le blog de Tony Mazzocchin, l'organisateur de la Journée :

Ma lettre étant un peu longue - quand je m'exprime, je m'exprime car j'aime dire les choses avec détails - j'ai créé spécialement un onglet sur mon blog, à droite de cette page où vous lisez les articles. Il suffit de cliquer sur l'onglet pour ouvrir la page et donc la lettre.
Je dois même pouvoir créer un lien. Allez, j'essaie. Oui, ça a fonctionné. 

4 commentaires:

  1. Bonsoir Marie,mon commentaire d'hier n'est pas passé,il me semblait bien que j'avais fait une fausse manœuvre.
    Tu as vite agit ma Marie,et ton courrier était vraiment parfait.J'espère que cela va les interpeller.En tout cas ils retardent bien cette exposition qui aurait dû être fabuleuse,à cause de leur esprit,qui ne pense qu'aux rentrées d'argent.Faire du chiffre ,coute que coute.
    Bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, non, si tu as laissé hier un commentaire ici il n'est pas passé. Mais tu en as laissé un sur la page où j'ai mis la lettre. Tu fais peut-être allusion à celui-là.
      Oui, quel dommage si l'exposition est retardée. Je ne sais pas combien de temps il faut à Christophe pour la mettre en place ni s'il a à l'heure qu'il est reçu les arts postaux enfin affranchis (libérés) de leur garde à vue sous caution.
      Bisous à toi ma Nadine.

      Supprimer
    2. Je pense ne pas avoir été au bout et je n'ai pas cliqué sur publier,le froid paralyse ma tête.
      Ils pourraient au moins faire l'effort de les livrer rapidement maintenant qu'ils ont reçu la rançon.Ils attendent peut être que le chèque leur soit crédité,tellement voleurs qu'ils n'ont confiance en personne.
      Bisous ma Marie,à plus,ton amie Nadine.

      Supprimer
    3. Tu m'étonnes ! Oui, ce serait la moindre des choses de les acheminer rapidement, surtout qu'ils doivent être tous stockés dans le même sac. Le facteur va devoir prendre une voiture ;-)
      Bisous Nadine. A plus

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)