IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 15 novembre 2017

8ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste

Voilà. Un peu la course contre la montre puisque je travaille à l'extérieur mais j'ai ajouté deux arts postaux qui partiront demain dans le cadre de la 8ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste.
Un pour ma fille Bé et un pour mon amie Nadine. Je me suis inspirée de mon récent et merveilleux week-end.





7 commentaires:

  1. C'est très réussi, bravo pour cette belle participation à la 8e JMFTA ... j'en connais un pour qui la boite à lettres va être un peu petite pendant quelques jours !!!
    amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Oui, je crois que certaines boîtes ne vont pas désemplir. Espérons que la Poste jouera le jeu et que les envois ne tarderont pas comme cela peut arriver parfois.
      Amitiés.

      Supprimer
  2. Bonjour Marie, oh lala comme c'est beau! Autant Bé que Nadine vont être absolument enchantées, j'en suis certaine! Tu as su choisir pour chacune un thème qui va les toucher. Bravo Marie, c'est vraiment génial! De gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre pour tes compliments. Ça y est, c'est parti au courrier du jour :-)
      Par le fait, copies toujours pas corrigées et vaisselle dans l'évier depuis trois jours. Je n'aurai sans doute pas le temps de répondre à tes mails aujourd'hui car j'ai accumulé plein de retard mais ça valait la peine.
      J'espère qu'elles seront enchantées :)
      Gros bisous à toi et bonne fin de journée.

      Supprimer
  3. Oui des boîtes aux lettres super remplies,la poste va mettre les bouchées doubles,tu as raison Dentelle bleue,et Ambre a aussi raison en disant que Bé & moi ,seront enchantées de ce que l'on attend avec impatience,j'espère samedi.
    Amitiés à vous partager toutes les 4.
    Nadine(mamymail)

    RépondreSupprimer
  4. Cette fois ci j'ai encore cliqué pour voir les dessins en grand et fait plus attention :-)
    Gros bisous encore, belle journée Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercredi 13 décembre : je viens d'aller dans "commentaires en attente" et j'ai trouvé celui-ci. Désolée, il est passé à l'as depuis le 20 novembre. Voilà, c'est rétabli :-)

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)